Ordi

Flavi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,moi aussi j'ai un probleme c que ... ben voila jé u la télé le ten des grande vacance et je né pas le droi a lordi et je ne peut pa dormir dans la chambre ou il y a lordi sinon jiré dans la chambre de mon grand frere car c son ordi et sinon je dvré dormir dans le salon alors donner moi des solution pour en avoir un pitier svp !
merci davance

_§§§§§§___________________________________________________________§§§§§§§_________
__§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_______ ___§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_______ ___§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_______ ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_______ ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_______ _____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§________ ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ ____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ____________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ __________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ _______________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ ________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _______________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§__________________________ ________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§_________________ _________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§___________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§_________________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§________________________________
_________________________§§§§§______§§§§§§_______________________________________
A voir également:

2 réponses

CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

SALUT
DESSINES EN UN.
0
Utilisateur anonyme

très clair, très lisible... voila ce que n'est pas ton texte.
Corrige pour que ce soit un peu plus compréhensible stp
0