**DEMANDE D'AVIS** HP dv9730
Résolu
Quentin21935
-
musicalement votre Messages postés 18 Statut Membre -
musicalement votre Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,Je compte m'acheter un pc portable et je voulais savoir si le HP dv9730 était bien car il y a des rumeurs sur la carte graphique Nividia GeForce 8600M GS qui serait défectueuse ou encore la gamme dv9000 qui aurait certains problèmes.
Voici l'ordinateur en question : http://www.but.fr/produits/fiche-produit.php?id=19040&type=2
Processeur :Intel Core 2 Duo T5450
Vidéo / mémoire vidéo : Nividia GeForce 8600M GS / 512 Mo dédiés
Mémoire vive en Go DDR : 2 Go
Stockage : disque dur 250 Go, lecteur HD DVD
Est-ce que pour un budget de 600 € c'est un bon pc ?
Voici l'ordinateur en question : http://www.but.fr/produits/fiche-produit.php?id=19040&type=2
Processeur :Intel Core 2 Duo T5450
Vidéo / mémoire vidéo : Nividia GeForce 8600M GS / 512 Mo dédiés
Mémoire vive en Go DDR : 2 Go
Stockage : disque dur 250 Go, lecteur HD DVD
Est-ce que pour un budget de 600 € c'est un bon pc ?
A voir également:
- **DEMANDE D'AVIS** HP dv9730
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
6 réponses
Merci pour votre aide mais as i am je prefere le hp pour son "design" est pas mal . et musicalement votre je vais surtout c'est jouer mai pas les jeux qui demandent beaucoup peut etre le seul sera call of duty 4 mai sinon jai un ordinateur vieux de 4 ans et les jeux marchent dessus au max graphique donc pas de probleme pour sa mai que veut tu dire par "n'achete pas en grande surface " tu pourrais me conseiller ?
bonjour,
par exemple en grande surface tu trouveras des prix très bas pour un matériel qui te s'emble super mais si tu va chez un vrai pro il te dira que c'est le genre de matos qu'il ne vend pas!!!! pour plusieur raison.
en plus tu me dit que tu as un autre PC à ce moment là tu n'as pas forcément besoin d'un Disque dur de 250go
prend une config avec un meilleurs pross et juste 160go, coter carte graphique contrairement au idée reçu la série 8 de chez Nvidia est très bien, il son juste passer rapidement à la serie 9 et la serie 200 pour prendre de l'avance sur le marché face à AMD=ATI. l'idéal pour trouver un portable à bon prix c'est choisir ses composants
type et vitesse du pross
carte graphique
memoire
disque dur
ensuite tu te trouve un comparateur de prix sur le net et tu regarde ou sinonil y a des sites sympa à petit prix et très sérieux.
va voir par exemple ce PC
https://www.pixmania.com/#tech-specs
il est très bien pourquoi un si bas prix car pas de conseil réel pour la vente tu te lance au feeling quand tu ne connais pas. pourtant malgré tout ça ce PC est pas mal. enfin si tu as besoin de conseil n'hésite pas CIAO
par exemple en grande surface tu trouveras des prix très bas pour un matériel qui te s'emble super mais si tu va chez un vrai pro il te dira que c'est le genre de matos qu'il ne vend pas!!!! pour plusieur raison.
en plus tu me dit que tu as un autre PC à ce moment là tu n'as pas forcément besoin d'un Disque dur de 250go
prend une config avec un meilleurs pross et juste 160go, coter carte graphique contrairement au idée reçu la série 8 de chez Nvidia est très bien, il son juste passer rapidement à la serie 9 et la serie 200 pour prendre de l'avance sur le marché face à AMD=ATI. l'idéal pour trouver un portable à bon prix c'est choisir ses composants
type et vitesse du pross
carte graphique
memoire
disque dur
ensuite tu te trouve un comparateur de prix sur le net et tu regarde ou sinonil y a des sites sympa à petit prix et très sérieux.
va voir par exemple ce PC
https://www.pixmania.com/#tech-specs
il est très bien pourquoi un si bas prix car pas de conseil réel pour la vente tu te lance au feeling quand tu ne connais pas. pourtant malgré tout ça ce PC est pas mal. enfin si tu as besoin de conseil n'hésite pas CIAO
salut tout dépend l'utiliter que tu va en avoir!!!!
pour info ne commande pas ou n'achéte pas ça en grande surface!!!!
'est mon avis mais tu paye plus cher avec des conseils très limités car ce sont des vendeurs et non des expert en informatique
pour info ne commande pas ou n'achéte pas ça en grande surface!!!!
'est mon avis mais tu paye plus cher avec des conseils très limités car ce sont des vendeurs et non des expert en informatique
Bonsoir,
Je te deconseille ce PC, pour le processeur et la carte graphique
A ce prix la tu a les Dell Studio 15, meilleur rapport q/p
Je te deconseille ce PC, pour le processeur et la carte graphique
A ce prix la tu a les Dell Studio 15, meilleur rapport q/p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question