Pas ded connection wifi AMILO LI 2735

colada40 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bon

mon amilo LI 2735 était en vista éVidemment!!!
j'ai réussis à le formater sur xp, j'ai tout les drivers TROUVER ICI http://siggi2108.de.tl/
le seul hic,c'est que je n'arrive tjs pas à me connecter,mon WLan est on, mais je ne trouve aucun réseaux ,QQ1 peux m'aider ?
A voir également:

5 réponses

newbiz

Bonjour, je viens de m'acheter cette ordinateur aussi, j'avais le meme pb voilà la solution tu l'a peut etre trouver depuis lol appui sur la touche f1 OU SHIFT f1 je sais plus et ca activera le wifi
voilà bye!!!!
0
colada40

merci pr l'info, c'est la touche Fn en bas à droite + F2 , mais ça je le savais déjà ;-)
j'ai bien résolus le problème,c'était juste que je n'avais pas le bon pilote Wirelless,comme le site fujitsu ne proposais que pour le vista et non XP, donc j'ai scanné mon matériel grace à aida! et bingo j'avais le nom du bon pilote à télécharger, mais merci quand mm!
0
gb

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. J'ai un ordi Amilo Fujitsu Siemens. Alors j'ai bien lu vos emails. Qu'est-ce que je dois faire. S'il vous plaît j'aurais besoins des explications très basiques. Je n'ai aucune formation en informatique!

J'ai bien lu ton message Newbitz. Alors c'est quoi "lol" ? Comment est-ce que j'arrive jusqu'au là?

Merci de votre d'aide,

gb,
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Même problème avec un 2735, pas moyen de voir les réseaux sans fils. Serait-il possible d'avoir le nom du bon drivers ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Problème résolu, en faite il fait installer les drivers Intel pour carte PRO/Wireless 3945. Et ne pas oublier d'installer le Launch Manager, c'est ce software qui permet d'activer l'interrupteur matériel.
0