A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
LA 8400gs est meilleur dans le sens où elle est beaucoup plus récente et qu'elle est compatible avec + de jeux et de nouveaux drivers.
Maintenant sa reste pour les deux des cartes d'entrée de gamme pas tres performante.
Maintenant sa reste pour les deux des cartes d'entrée de gamme pas tres performante.
merci gibbi
Que me conseillerais tu pour jouet a warhammer age of reckonnig, sachant qu'il demande en minimal une Nvidia geforce fx 5900 ou superieur et que je pourrait metre sur une (carte mere asus p5lp-le ).
config actuelle 2g ddr2
proc pentium d dual core 2.8g
merci de vos réponse
Que me conseillerais tu pour jouet a warhammer age of reckonnig, sachant qu'il demande en minimal une Nvidia geforce fx 5900 ou superieur et que je pourrait metre sur une (carte mere asus p5lp-le ).
config actuelle 2g ddr2
proc pentium d dual core 2.8g
merci de vos réponse
bin ...
Serieusement je suis etudiant, je voudrais etre entre 50 et 150 euro max .Je vise pas la Nvidia geforce 8800GT htdp 512mo mais surtout une qui peuve suivre sur mon pc en gros
merci de tes conseil
Serieusement je suis etudiant, je voudrais etre entre 50 et 150 euro max .Je vise pas la Nvidia geforce 8800GT htdp 512mo mais surtout une qui peuve suivre sur mon pc en gros
merci de tes conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du retard de réponse, mais pour une tranche de 50 à 150. Je te conseille de visé directement dans la myenne gamme. Pour ma part je te conseillerais une NVIDIA, j'en est une et j'en suis pas déçu. Serais tu me dire si tu as sur ta carte mère le PCI EXPRESS 2.0 où la PCI EXPRESS 1.1.
Pour la PCI EXPRESS 2.0 --> GEFORCE 9600GT (moyenne gamme) alentour de 110 à 180 dépend des marques.
---> GEFORCE 9800GT (haute gamme) alentour de 120 à 170.
Pour la PCI EXPRESS 1.0 --> GEFORCE 8600GT (Bas de gamme) alentour de 80-90.
Pour ma part j'ai une GAINWARD BLISS 9600GT 512mo à 110euro OC garantie par le constructeur et j'en suis parfaitement content.
Toutes les cartes que je te propose sont au min des 512mo.
Pour la PCI EXPRESS 2.0 --> GEFORCE 9600GT (moyenne gamme) alentour de 110 à 180 dépend des marques.
---> GEFORCE 9800GT (haute gamme) alentour de 120 à 170.
Pour la PCI EXPRESS 1.0 --> GEFORCE 8600GT (Bas de gamme) alentour de 80-90.
Pour ma part j'ai une GAINWARD BLISS 9600GT 512mo à 110euro OC garantie par le constructeur et j'en suis parfaitement content.
Toutes les cartes que je te propose sont au min des 512mo.
coucou
np du retard ,par contre Evereste ne ma pas donne d'information pour le pci (Comment on le vois ???) mais je pense taper dans une PCI EXPRESS 2.0 --> GEFORCE 9600GT si possible qui sera deja suffisante pour mon utiliter pc .
merci
np du retard ,par contre Evereste ne ma pas donne d'information pour le pci (Comment on le vois ???) mais je pense taper dans une PCI EXPRESS 2.0 --> GEFORCE 9600GT si possible qui sera deja suffisante pour mon utiliter pc .
merci
Oui si tu n'est pas un maniaque du graphisme, là 9600GT te coviendra, tous les jeux récents passe sans aucun soucis.
Donne moi un peu le modèle de ta carte mère je te dirais si tu as une PCI EXPRESS 2.0.
Donne moi un peu le modèle de ta carte mère je te dirais si tu as une PCI EXPRESS 2.0.