Ouverture auto des programmes du bureau

Résolu/Fermé
May - 20 sept. 2008 à 20:18
 May - 20 sept. 2008 à 21:20
Bonjour, je viens vous soumettre un petit problème que je rencontre au démarrage de Windows XP sur mon portable.

Quand je démarre ma session, tous les programmes et tous les fichiers correspondant aux icônes de mon bureau s'ouvrent en même temps (c'est-à-dire que tous mes jeux se lancent, tous mes fichiers textes s'ouvrent, ainsi que les logiciels de musique, etc..), excepté les pages Explorateur Windows, Poste de travail et les pages Internet.

Ce détail, et le fait que ce petit problème intervient après que quelqu'un d'autre ai manipulé mon portable, me fait penser qu'il s'agit plutôt d'une blague que d'un bug. Si c'est bien une plaisanterie, j'aimerais savoir où on peut désactiver le déclenchement de ces programmes sur le bureau, et si c'est un bug, comment le régler.

Cela n'affecte pas le fonctionnement de mon PC, mais c'est assez ennuyant au démarrage de l'ordinateur.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
20 sept. 2008 à 20:22
Euh, si tu es sur Windows XP, regarde dans "démarrer/Tout les programmes/démarrage". Assure toi que c'est vide. Si ce n'est pas vide, alors tout les programmes dessus démarreront à chaque nouvelle session.
0
Merci, c'était bien ça ^^
0