Secteurs HD defectueux
crazychris
-
crazychris71 Messages postés 1 Statut Membre -
crazychris71 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des secteurs defecteux sur mon disque dur et lorsque je démarre le pc il tente de sortir de sa mise en veille prolongée mais reboote au bout d'une minute.
Comment démarrer sans passer par cette mise en veille ?
J'ai des secteurs defecteux sur mon disque dur et lorsque je démarre le pc il tente de sortir de sa mise en veille prolongée mais reboote au bout d'une minute.
Comment démarrer sans passer par cette mise en veille ?
A voir également:
- Secteurs HD defectueux
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut
Quand la barre de chargement s'affiche, appuie sur F8, puis choisir "Effacer truc machin". Ton système va démarrer normalement.
Quand la barre de chargement s'affiche, appuie sur F8, puis choisir "Effacer truc machin". Ton système va démarrer normalement.
salut,
j'ai pas vu effacer machin truc,
yavait du mode sans echec, du mode sans echec avec prise en charge ...
mais pas effacer ....
et meme en utilisant la console de recuperation y me jette apres qq lignes de detection du materiel
la partition est en NTFS.
avec ERDcommander il me detecte une fois sur deux la partion c: ( qui devrait s'appeler systeme ...) et tout le temps D: et E ( programmes et donnees )
Qu'en pensez vous ?
j'ai pas vu effacer machin truc,
yavait du mode sans echec, du mode sans echec avec prise en charge ...
mais pas effacer ....
et meme en utilisant la console de recuperation y me jette apres qq lignes de detection du materiel
la partition est en NTFS.
avec ERDcommander il me detecte une fois sur deux la partion c: ( qui devrait s'appeler systeme ...) et tout le temps D: et E ( programmes et donnees )
Qu'en pensez vous ?