Démarrage wimdows impossible!
sachareve
-
sachareve -
sachareve -
Bonjour,voilà vous êtes mon seul recours...j'ai tout essayé et cherché sur internet.
Depuis un moment le mode sans echec et la restauration systéme ne fonctionne plus. En cherchant à réparer jai eu la facheuse idée de cocher SAFEBOOT dans MSCONFIG du coup comme le mode sans échec ne fonctionnait pas, l'ordi fait que rebooter, impossible d'accéder au mode normal non plus, je suis bloquée.
Jai un windows xp familiale sp3 antivirus panda antivirus 2008 (qui a été neutralisé pendant un moment suite à des virus) du coup j'ai supprimer mes virus en ligne et j'ai réinstaller panda.
Je précise que n'ayant pas le cd original de mon windows, j'ai essayé de rebooté sur mon cd gravé windows familial SP2). Bien sûr cela n'a pas fonctionné.
Quand je bloque le redemarrage automatique, j'ai la fenêtre bleu me disant>>>>
RECHERCHER TT VIRUS
SUPPRIMER TT DISQUE DUR
VERIFIER DISQUE DUR AFIN DE VERIFIER QUIL EST BIEN CONFIGURE
EXECUTER CHKDSK / F POUR VERIFIER LA PRESENCE DUN DOMMAGE SUR LE DISQUE DUR
PUIS REDEMARRER LORDI
STOP: 0X0000007B (0XF7C46524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Pouvez vous m'aider, que puis-je faire pour desactiver loption safeboot sans passer par windows?
MERCI BEAUCOUP
Depuis un moment le mode sans echec et la restauration systéme ne fonctionne plus. En cherchant à réparer jai eu la facheuse idée de cocher SAFEBOOT dans MSCONFIG du coup comme le mode sans échec ne fonctionnait pas, l'ordi fait que rebooter, impossible d'accéder au mode normal non plus, je suis bloquée.
Jai un windows xp familiale sp3 antivirus panda antivirus 2008 (qui a été neutralisé pendant un moment suite à des virus) du coup j'ai supprimer mes virus en ligne et j'ai réinstaller panda.
Je précise que n'ayant pas le cd original de mon windows, j'ai essayé de rebooté sur mon cd gravé windows familial SP2). Bien sûr cela n'a pas fonctionné.
Quand je bloque le redemarrage automatique, j'ai la fenêtre bleu me disant>>>>
RECHERCHER TT VIRUS
SUPPRIMER TT DISQUE DUR
VERIFIER DISQUE DUR AFIN DE VERIFIER QUIL EST BIEN CONFIGURE
EXECUTER CHKDSK / F POUR VERIFIER LA PRESENCE DUN DOMMAGE SUR LE DISQUE DUR
PUIS REDEMARRER LORDI
STOP: 0X0000007B (0XF7C46524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Pouvez vous m'aider, que puis-je faire pour desactiver loption safeboot sans passer par windows?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Démarrage wimdows impossible!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide