Incomprehension totale
seigneurmax
-
seigneurmax -
seigneurmax -
Bonjour,
je viens de changer de processeur pentium 4 intel 3ghz pour un intel core 2 duo
pourtant je ne constate aucun changement assassin's creed rame toujours alors qu'il me dit que tout le matos est bon et counter rame aussi ????? Oo
bref j'ai pas l'impression qu'il ya du changement pour un truc qui devait décoiffé comme à dit le vendeur....
grosse deception mais jsuis sur que c'est un problème logiciel
que faire ?????
je viens de changer de processeur pentium 4 intel 3ghz pour un intel core 2 duo
pourtant je ne constate aucun changement assassin's creed rame toujours alors qu'il me dit que tout le matos est bon et counter rame aussi ????? Oo
bref j'ai pas l'impression qu'il ya du changement pour un truc qui devait décoiffé comme à dit le vendeur....
grosse deception mais jsuis sur que c'est un problème logiciel
que faire ?????
A voir également:
- Incomprehension totale
- Quelle est la longueur totale de ce document - Guide
- Incompréhension de la fin d'Another Earth - Forum Cinéma / Télé
- Bilirubine totale élevée forum - Forum Réseaux sociaux
- Incompréhension de la fin de "jeux d'enfants" - Forum Cinéma / Télé
- Incomprehension sur des attributs "protected" des classes ✓ - Forum Java
16 réponses
jte demande pck perso jai un petium 4 a 3.4GHz zt cs et assasin's creed tournent nikel... ps: ma carte vidéo est une 8600gts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la résolution de mon pc est au max et celle d'assassin's je sais plus je crois que c'etait 1280 X 768
personnellement si les jeux ont ramé avec le p4 je pense que c'est plutot la faute de ta 6600. mais C.S devrait quand meme tourné. Assasin's creed c'est pas étonnant, il est plutot gourmand ...
c'est normal que asssanssins creeed rame une 6600GT c'est de la merde pour ce jeux il faut changer la carte graphique (ou baisser les graphismes au minimum)
il faudrait se tourner vert une geforce 9600gt ou ATi4850
quel est le modele exact du processeur ?
il faudrait se tourner vert une geforce 9600gt ou ATi4850
quel est le modele exact du processeur ?
je confirme, une 6600GT est bien trop "faiblârde" pour assassin creed. Un P4 cadencé a 3GHZ est suffisant si on le couple avec une 8800GT.
Si votre carte graphique n'est pas assez puissante, le fait de rajouté un processeur surpuissant ne fluidifira pas le jeu
Si votre carte graphique n'est pas assez puissante, le fait de rajouté un processeur surpuissant ne fluidifira pas le jeu
tres bon processeur mais si tu veut jouer corectement a assanssin creed il faoudra acheter une nouvelle carte graphique
une 9600GT a 100€
voir une ATi 4850 a 150€
une 9600GT a 100€
voir une ATi 4850 a 150€
bonjour
j'ai finalement acheté une twin tech nvidia geforce 9800 gt et decide de tester AC quand tout a coup je cris
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORD***** ????!!!!!!!!!
je lance assassin's creed pour voir si la carte graphique est efficace et que vois-je :
http://www.noelshack.com/uploads/hein069124.bmp
alors attendez une minute y'a un truc qui cloche là
mon ancienne carte graphique etait une gigabyte nvidia 6600 et ce detecteur m'indiquait que toute ma config etait parfaite pour jouer sans encombre.
sauf que quand je jouait , il y avait aucune difference entre avant et aprés (aprés avoir changer le processeur en core 2 duo)ça laguait toujours comme un porc
et la je prend une 9800 gt nvidia geforce par twin tech
et je vois ça ???? mais qu'est-ce que c'est que ces *******???
help :'(
j'ai finalement acheté une twin tech nvidia geforce 9800 gt et decide de tester AC quand tout a coup je cris
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORD***** ????!!!!!!!!!
je lance assassin's creed pour voir si la carte graphique est efficace et que vois-je :
http://www.noelshack.com/uploads/hein069124.bmp
alors attendez une minute y'a un truc qui cloche là
mon ancienne carte graphique etait une gigabyte nvidia 6600 et ce detecteur m'indiquait que toute ma config etait parfaite pour jouer sans encombre.
sauf que quand je jouait , il y avait aucune difference entre avant et aprés (aprés avoir changer le processeur en core 2 duo)ça laguait toujours comme un porc
et la je prend une 9800 gt nvidia geforce par twin tech
et je vois ça ???? mais qu'est-ce que c'est que ces *******???
help :'(
flo88
Messages postés
30117
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Place le screem shot sur cjoint car perso, j'ai une alerte de sécurité pour l'ouverture de ton fichier.
ah enfait c'est bon j'avais installé les mauvais driver je sais pas pk c'ete pourtant bien un 9 series bref e suis allez sur le site
de nvidia et ait téléchargé les driver récent et depuis tout marche
enfin....presque.....
bitdefender ne démarre plus et les applications internet comme counter strike au moment de la connexion au serveur plante :'( j'en ai maaaaaaaarre
de nvidia et ait téléchargé les driver récent et depuis tout marche
enfin....presque.....
bitdefender ne démarre plus et les applications internet comme counter strike au moment de la connexion au serveur plante :'( j'en ai maaaaaaaarre