Un probleme de preferences systeme

xavi-esmail Messages postés 3 Statut Membre -  
tidiane212 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
slt all membres
jai un probleme je peux pas entrer o preferences systeme quand je l ouvre il me donne ce message
http://imageshack.com/f/4lsystemeb0p
jai mac 10.3.4 ppc
et merciiiii d avance

7 réponses

cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

c'est normal c'est une fonction mac
0
xavi-esmail Messages postés 3 Statut Membre

mais c koi la solution mon frere et merki
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

donc tu as un mac , évidemment et en 10 3 4 avec un processeur ppc
1/ c'est bien écrit = ton appli est corrompue ou incomplète = c'est idem pour toi
donc il faut la réinstaller avec ton DVD d'installation 1 et PACIFIST
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
ne t'occupe pas de leopard ça ne change rien dans l'absolu
2/ et tu feras la mise à jour logicielle de ton 10 3 4 vers 10 3 9 gratuite via
menu pomme + mise à jour
à+++++++++
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

soleil ne demande pas a dieux ce qu'il ne peut pas faire
0
thomas119

Est-ce que l'un d'entre vous peux répondre à mon topic récent svp? car le sujet concerne vacheemnt les pref systemes et je crois que j'ai un gros Gros souci..

Merci a ceux qui voudront..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portissol83

bonjour

je rencontre actuellement le meme probleme
quant à l'origine de ce bug, je crois savoir d'où ça vient - et l'on comprend tout de suite le message de la boite de dialogue : j'ai effectivement modifié la configuration de ma Neuf Box, par l'intermédiaire du routeur en ouvrant son interface web à l'aide de l'adresse IP du routeur
rien de mal à ça j'espere, j'ai effectué qq modifs notamment concernant la securisation de ma connexion wifi. Et ces modif ne sont, il me semble, possibles qu'avec cette interface web (changement de SSID, desactivation de sa diffusion, changement des identifiant & mdp de l'acces à l'administration de l'interface)

et puis peu de temps apres, je suis allé dans mes preferences reseau de mon ordi et c'est là que le message a commencé a apparaitre...!

petite synthese de ce que j'ai pu lire sur la toile

bref, je suis tout autant embété, visiblement cela proviendrait de la derniere MAJ 10.4.11. Si c'est ça, on peut effectivement attendre la prochaine MAJ - et je crois que c ce que je vais faire
sinon, il parait qu'on peut essayer de supprimer justement ces preferences reseau / systeme (?) et de les reparametrer mais j'avoue que cette perspective ne m'enchante pas plus que ça, d'autant plus qu'il parait que ça ne regle pas le pb a coup sur, car la boite de dialogue reapparait parfois parait-il
et puis j'ai entendu aussi qu'il suffirait de modifier justement les preferences systeme > securité, puis de requérir un mdp administrateur pour ttes les pref systeme securisées... Là aussi je suis pas super emballé par l'idee de devoir verouiller tout un tas de pref systeme ; reculer pour mieux sauter ?
et quant à reinstaller avec Pacifist, je remercie Soleil91 d'avoir proposé mais idem, je vais pas me lancer la dedans :)

voilà, je preconise d'attendre la prochaine MAJ à moins que qqun est un conseil a donner !
merci d'avance à ceux qui pourront contribuer

portissol83
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - la prochaine mise à jour 10 4 11 ( TIGER ) n'arrivera pas car c'est la dernière avant 10 5 1 et la suite et qui s"appelle LEOPARD
0
tidiane212 Messages postés 64 Statut Membre 8

0