Nappe IDE
PEUGEOT
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai une nappe ide est je voudrai savoir mon disque dur qui est en maitre je doit le brancher sur la nappe ou il y a écrit maitre ou ce n'est pas grave si je le mais sur l'esclave du moment que j'ai mon disque dur en maitre
A voir également:
- Nappe IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
- Connecteur nappe cassé ✓ - Forum Clavier
- Ide device failed - Forum Windows 10
- Planning 3 ide en 12h - Forum Excel
9 réponses
Salut,
en general sa un sens mais bon regarde laici
mais je pense que la partie longue ce branche sur la maitre et la partie courant de la nappe c'est la slave.
@+
en general sa un sens mais bon regarde laici
mais je pense que la partie longue ce branche sur la maitre et la partie courant de la nappe c'est la slave.
@+
PEUGEOT
Messages postés
218
Statut
Membre
19
NON la partie longue se branche sur la carte mere apres la 1er broche est en slave la 2eme en maitre c'est ecrit dessus .
ben alors ou est le bleme ou j'ai pas comprit .
@+
il dit:"Bonjour,j'ai une nappe ide est je voudrai savoir mon disque dur qui est en maitre je doit le brancher sur la nappe ou il y a écrit maitre ou ce n'est pas grave si je le mais sur l'esclave du moment que j'ai mon disque dur en maitre".
la reponse et ecrit ci dessus pour moi.
@+
il dit:"Bonjour,j'ai une nappe ide est je voudrai savoir mon disque dur qui est en maitre je doit le brancher sur la nappe ou il y a écrit maitre ou ce n'est pas grave si je le mais sur l'esclave du moment que j'ai mon disque dur en maitre".
la reponse et ecrit ci dessus pour moi.
Ce qui compte, c'est la position des cavaliers pour diferencier les disques ide. le reste ......
La position sur la nappe est importante si les cavaliers sont sur CS (cable select)
La position sur la nappe est importante si les cavaliers sont sur CS (cable select)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire ou???
moi je sais qu'il y a des cavaliers au niveau des fiches (ide,sata) et alim mais a part la ?
@+
moi je sais qu'il y a des cavaliers au niveau des fiches (ide,sata) et alim mais a part la ?
@+
Il peut y en avoir (c'est rare) sur la carte contraleur du disque.