A voir également:
- Counter strike xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
4 réponses
jespere que CSS sortira sur Xbox 360. je vous dit pas comment j'etait en rogne quand j'ai su qu'il falai l'inscrire sur steam. je pensai joué avec des bots qui sont plus malin que ce de CS condition zero. est je voulai egalement des graphisme est un moteur physique bien sympas. bref des rumeur circule concernant css sur 360. attendon c'est tout ce quon peu faire. attendre que valve se decide. perso j'attent surtout HL 2 episode 3. on en saura un peu plus sur le G-man. en tou cas il est pas humain c'est certain. il controle l'esprit des gens y compris freeman. et il fait ( SPOIL !!!!!!!!) assasiner .... non je revele pas ce qui on fini episode 2 seron qui.
C'est tout ce que j'ai trouver entre CS et XBOX
Créé à partir du célèbre moteur de Half-Life, Counter-Strike sur Xbox est un jeu de tir à la première personne se jouant via le Xbox Live. Le jeu vous permet de choisir votre camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menés à bien afin de remporter la partie. Vous disposez également d'un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.
Editeur : Microsoft
Développeur : Valve
Type : FPS / Action
Sortie France : 5 décembre 2003
(18 novembre 2003 aux Etats-Unis - 25 mars 2004 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Créé à partir du célèbre moteur de Half-Life, Counter-Strike sur Xbox est un jeu de tir à la première personne se jouant via le Xbox Live. Le jeu vous permet de choisir votre camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menés à bien afin de remporter la partie. Vous disposez également d'un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.
Editeur : Microsoft
Développeur : Valve
Type : FPS / Action
Sortie France : 5 décembre 2003
(18 novembre 2003 aux Etats-Unis - 25 mars 2004 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans