Counter strike xbox 360

Fermé
big12 - 20 sept. 2008 à 18:03
 Nico 007 - 13 juil. 2010 à 13:24
Bonjour,
je suis un fan des counter strike et je voudrai avoir des informations sur le counter strike qui devrai sortir sur xbox 360 avant la fin de l'année 2008.
Je vous donne l'article qui confirme sa sortit :

Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS multijoueurs ! Valve Software a en effet confirmé au cours d'une interview avec le site Gametrailers que Counter Strike débarquera bel et bien sur Xbox 360. Histoire de donner un peu plus de crédibilité à cette annonce, signalons que c'est Gabe Newell lui-même, co-fondateur de Valve Software, qui a révélé l'information. Inutile de dire qu'on attend avec impatience les premières informations de ce titre à priori exclusif.

Merci de man dire un peut plus.

4 réponses

jespere que CSS sortira sur Xbox 360. je vous dit pas comment j'etait en rogne quand j'ai su qu'il falai l'inscrire sur steam. je pensai joué avec des bots qui sont plus malin que ce de CS condition zero. est je voulai egalement des graphisme est un moteur physique bien sympas. bref des rumeur circule concernant css sur 360. attendon c'est tout ce quon peu faire. attendre que valve se decide. perso j'attent surtout HL 2 episode 3. on en saura un peu plus sur le G-man. en tou cas il est pas humain c'est certain. il controle l'esprit des gens y compris freeman. et il fait ( SPOIL !!!!!!!!) assasiner .... non je revele pas ce qui on fini episode 2 seron qui.
2
C'est tout ce que j'ai trouver entre CS et XBOX

Créé à partir du célèbre moteur de Half-Life, Counter-Strike sur Xbox est un jeu de tir à la première personne se jouant via le Xbox Live. Le jeu vous permet de choisir votre camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menés à bien afin de remporter la partie. Vous disposez également d'un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.
Editeur : Microsoft
Développeur : Valve
Type : FPS / Action
Sortie France : 5 décembre 2003
(18 novembre 2003 aux Etats-Unis - 25 mars 2004 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
1
apparament peronne et au courent
-1
Bonjour je suis dessoler pour vous mais il ni aura pas de counter-strike:source sur xbox 360 il y a le pack The Orange Box de-su il y a Team fortress 2Half-Life 2
Portal
-1