PIA
Coulibaly François
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis étudiant en informatique industrielle et maintenance et j'ai une matière qu'on appelle microprogrammation 68000 mais jusque là je ne sais pas ce que signifit le PIA; je serai très heureux si tu pouvais m'aider en ce sens.
A voir également:
- PIA
- Pia vpn - Guide
- Expressvpn vs pia - Guide
3 réponses
Salut, je ne suis pas sur mais peut-etre " People In Action", voilà, si ça peut t'aider??? edit: idée du jour: Penser a mettre à jour son navigateur par exemple et de passer à IE7,!!!!
Salut,
As-tu été voir ici ?
Ensuite, une recherche avec cette série de mots (dans l'ordre!) t'apportera plus : "motorola peripheral interface adapter".
Enfin, si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux solliciter Google et d'abord entrer "microprogram" et puis en bas de page google entre 68000 dans la fenêtre "rechercher dans ces résultats".
Pas besoin d'être Einstein quand même ! ;-))
A plus
As-tu été voir ici ?
Ensuite, une recherche avec cette série de mots (dans l'ordre!) t'apportera plus : "motorola peripheral interface adapter".
Enfin, si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux solliciter Google et d'abord entrer "microprogram" et puis en bas de page google entre 68000 dans la fenêtre "rechercher dans ces résultats".
Pas besoin d'être Einstein quand même ! ;-))
A plus