Probleme rundll32.exe
Résolu
gauthier
-
gauthier -
gauthier -
Bonjour,
depuis 1 semaine au demarage de mon pc j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas la solution.voici ce message.
en titre "rundll32.exe - image incorrecte"
en texte "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\aoanvhhg.dll n'est pas une image windows valide .vérifiuer à l'aide de votre de disquette d'installation."
mais le probleme c'est que je n'ai plus ce cd.
merci d'avance de votre aide
depuis 1 semaine au demarage de mon pc j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas la solution.voici ce message.
en titre "rundll32.exe - image incorrecte"
en texte "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\aoanvhhg.dll n'est pas une image windows valide .vérifiuer à l'aide de votre de disquette d'installation."
mais le probleme c'est que je n'ai plus ce cd.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut,
Tu vas dans le menu démarrer>exécuter>et tu tapes msconfig et tu valides; tu vas à l'onglet démarrage et tu décoches une case qui commence par rundll32.exe, et tu fermes. Tu redémarres ton PC et tu me dis si ça marche ou pas. @ +
Tu vas dans le menu démarrer>exécuter>et tu tapes msconfig et tu valides; tu vas à l'onglet démarrage et tu décoches une case qui commence par rundll32.exe, et tu fermes. Tu redémarres ton PC et tu me dis si ça marche ou pas. @ +
ok je te remercie fahd_zboot le message ne s'affiche plus
mais je voudrais bien savoir a quoi sert utilitaire
merci d'avance
mais je voudrais bien savoir a quoi sert utilitaire
merci d'avance
Ceci vient d'un Trojan, qu'apparement tu ne l'as plus, mais je ne suis pas sur.
Il faut poster une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité avec un rapport hijackthis, et quelqu'un va te dire si tu es encore infecté ou pas.
@ +
Il faut poster une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité avec un rapport hijackthis, et quelqu'un va te dire si tu es encore infecté ou pas.
@ +