Virus Remover 2008
x.Cecile
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
Mon ordinateur est infècté par le virus "Virus Remover 2008"
Mon antivirus Avast l'a mis en quarantaine, mais il reste un signe dans ma barre de tâche et apparaît tous les 15mn pour me dire qu'il faut analyser mon ordinateur cas il est infècté.
Aidez moi à m'en débarasser SVP =s
Merci d'avance !
Mon ordinateur est infècté par le virus "Virus Remover 2008"
Mon antivirus Avast l'a mis en quarantaine, mais il reste un signe dans ma barre de tâche et apparaît tous les 15mn pour me dire qu'il faut analyser mon ordinateur cas il est infècté.
Aidez moi à m'en débarasser SVP =s
Merci d'avance !
A voir également:
- Virus Remover 2008
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger shortcut virus remover v3.1 gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
tu fais "Exécuter un examen complet"
Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
tu me poste le rapport
tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
tu fais "Exécuter un examen complet"
Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
tu me poste le rapport
anette
ayant ce souci je tente ce lien et je te dis le résultat.
bonjour
j'ai vu une solution sur ce forum je me suis permis de vous répondre a la place de quelqu'un d'autre car il se trouve que j'ai le même souci
je vous poste le rapport d'erreur:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1225
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03/10/2008 22:22:52
mbam-log-2008-10-03 (22-22-49).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 95503
Temps écoulé: 37 minute(s), 31 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 11
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{9233c3c0-1472-4091-a505-5580a23bb4ac} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\CodecBHO.DLL (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.codecplugin (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.codecplugin.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.xmldomdocumenteventssink (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.xmldomdocumenteventssink.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RichVideoCodec (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\antivirus (Rogue.SystemAntivirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Somefox (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Software Licensors\Antispyware PRO XP (Rogue.AntiSpywareProXP) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SEC (Rogue.SecureExpertCleaner) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\SAV.cpl (Rogue.SystemAntivirus2008) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\syssetub.dll (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\video1153.cfg (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\video1153.cfg.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
merci d'avance pour la réponse
cordialement tomlacrapule
j'ai vu une solution sur ce forum je me suis permis de vous répondre a la place de quelqu'un d'autre car il se trouve que j'ai le même souci
je vous poste le rapport d'erreur:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1225
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03/10/2008 22:22:52
mbam-log-2008-10-03 (22-22-49).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 95503
Temps écoulé: 37 minute(s), 31 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 11
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{9233c3c0-1472-4091-a505-5580a23bb4ac} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\CodecBHO.DLL (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.codecplugin (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.codecplugin.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.xmldomdocumenteventssink (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\codecbho.xmldomdocumenteventssink.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RichVideoCodec (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\antivirus (Rogue.SystemAntivirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Somefox (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Software Licensors\Antispyware PRO XP (Rogue.AntiSpywareProXP) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SEC (Rogue.SecureExpertCleaner) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\SAV.cpl (Rogue.SystemAntivirus2008) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\syssetub.dll (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\video1153.cfg (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\video1153.cfg.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
merci d'avance pour la réponse
cordialement tomlacrapule
Bonsoir,
J'ai eu la malchance de rencontrer ce même virus "Virus Remover 2008". Après avoir testé un autre antivirus (Kaspersky) qui à bien trouvé quelques bricoles, mais rien n'y a fait. Ensuite j'ai installé Spybot Search & Destroy qui à également trouvé encore des ptits soucis mais Virus Remover restait bien accroché.
J'ai finalement fini par lancer CCleaner (qui est gratuit, simple et que je recommande vivement !) pour un nettoyage efficace puis une correction des erreurs. Il semblerait que mon ordinateur ne soit plus vérolé :)) Je ne le vois plus apparaitre ni sur la barre des tâches, ni en fenêtres intempestives.
Est ce que quelqu'un pourrais me confirmer sa disparition définitive ?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai eu la malchance de rencontrer ce même virus "Virus Remover 2008". Après avoir testé un autre antivirus (Kaspersky) qui à bien trouvé quelques bricoles, mais rien n'y a fait. Ensuite j'ai installé Spybot Search & Destroy qui à également trouvé encore des ptits soucis mais Virus Remover restait bien accroché.
J'ai finalement fini par lancer CCleaner (qui est gratuit, simple et que je recommande vivement !) pour un nettoyage efficace puis une correction des erreurs. Il semblerait que mon ordinateur ne soit plus vérolé :)) Je ne le vois plus apparaitre ni sur la barre des tâches, ni en fenêtres intempestives.
Est ce que quelqu'un pourrais me confirmer sa disparition définitive ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question