Qu'est-ce que c'est que ce fichier ?

joeyw -  
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Je soupçonne un fichier d'être un virus. Il est situé dans le dossier Temp et porte comme nom :
f22cc4b7a6008f1eebe190d07b18b7fdPSK_PLUGINS_2
Il pèse 8.93Mo et est là depuis 14H50.
Je n'arrive pas à le supprimer

Pareil pour les fichiers :
sqlite_CePLdpRZUnKeBAl (0 octets)
sqlite_DcAO5fpafzy8e0Z (0 octets)
sqlite_fEPg8FnaAqkgWzi (0 octets)
Perflib_Perfdata_930 (fichier DAT) (16 ko)
Crées tous les 4 à 14H50.

Je vais essayer de les supprimer par le mode sans échec.

Quelqu'un saurait ce que c'est ?
A voir également:

9 réponses

joeyw

J'ai McAfee et Spybot S&D. Ils n'ont rien trouvé et puis Panda activescan 2.0 non plus !
0
joeyw

McAfee et Spybot n'ont rien trouvé sur ces fichiers....
0
joeyw

Bon Panda en a tué quelques uns, il reste :

sqlite_DcAO5fpafzy8e0Z (0 octets)
sqlite_fEPg8FnaAqkgWzi (0 octets)
Perflib_Perfdata_930 (fichier DAT) (16 ko)
Crées tous les 4 à 14H50.
0
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non, mais ta quoi comme anti-virus ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ok, reste vigilent à ce que tu télécharge et ne naigue pas n'importe où sur la toile et tu sera tranquille.
@+
-1
carla89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vou ne pouvez pas encor le supprimer ..keske vou avec comme antivirus ? allez ouvrir votre programe antivirus et analyser le fichier ..tou les docs infecté seron analysé et supprimer ..je vous conseille d'installer NOD 32 ANTIVIRUS SYSTEM !! c le meilleur !!
-1

Il à dit qu'il avait Mcafee comme antivirus...
-1
Utilisateur anonyme

nod32 n'est pas le meilleur carla
-1

Kaspersky !
-1