Dolla$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$r

Ansa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
Je$ sui$s vra$i$me$nt$ dése$$$$mpa$r&e$ : mon ordi$ (pa$rt$a$a$ble$ Va$i$o sous XP) e$st$ vra$i$e$nt$ a$vi$de$ d'a$rge$nt$ e$t$ me$ colle$ de$s dolla$rs pa$rt$out$.
J'a$i$ fa$i$t$ un sca$ndi$q : pa$s de$ vi$rus ma$i$s a$i qua$nd mê$me$ vi$de$r le$s fi$cihi$e$rs t$e$mpora$i$re$s pui$s a$i$ désa$ct$i$ve$r la$ re$st$a$ura$t$i$on.
Ma$i$s comme$ vous le$ voy$e$z i$l e$st$ t$oujurs là.
D'a$i$t$re$ pa$rt$, qua$d i$l s'a$llume$, i$l éme$t$ un bip long (j'a$i$ oubli$é ce$ que$ ça$ si$gni$fi$a$i$t).
J'a$i$ a$ussi$ sca$nne$r l'ordi$ a$ve$c A£Dwa$re$$$$$$$$$ e$t$ 8£ fi$chi$e$rs sont$ e$n qua$ra$nt$a$i$ne$ ma$i$s le$ pb e$st$ t$oujous là.
Me$ci$ de$ vot$re$ i$a$de$ : l'usa$ge$ de$ mon ordi$ e$st$ vrai$me$nt$ li$mi$t$é.
A voir également:

9 réponses

G.David Messages postés 790 Statut Membre 203

la touche "$" n'est pas tout simplement a moitie bloquée
G.David
0
Ansa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non malheureusement il ne s'agit pas d'un problème de clavier.
D'autre part, c'est vraiment capricieux et j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

salut,
1 bip long = aucun problème.
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

pourquoi se moquer du monde Ansa?! ton clavier marchait trés bien quand tu a posté ton messsage....c'est a cause de plaisantins comme toi que l'on ne prends plus au sérieux les gens qui ont un réel problème et qui n'y connaissent rien.

==>dolla$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$r<==le clavier marche trés bien tu a mis les dollars ou tu voulais!!!!!, juste avant de taper ton message bidon.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
Ansa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi tant d'animosité?
Si j'ai pris la peine de me joindre au forum, c'e$st que j'ai un réel problème que je ne sais pas résoudre.
Il est vrai que j'ai eu pitié des autres participants au forum et ai moins même suppriner tous les dollars QUI S ETAIENT INSERER TOUT SEULS.
J'espère que qqn pourra m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

je penche pour une touche clavier qui se bloque de temps en temps...essaye si possible de brancher sur ton portable un clavier externe afin de tester.

si tu pense a un virus vérifie avec escan==>

eScan Antivirus Toolkit Utility
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe

et scanne ton pc avec...

(a executer en mode sans échec et restauration système désactivée,
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.)
0

si effectivement ta touche $ est en cause essaies de bloquer ton clavier en majuscule si tu obtiens des £ à la place des $ tu aura la preuve que ton clavier est en cause
G.David
0
Ansa

En effet, quand je suis en majuscule ce sont des £ qui s'affichent.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le phénomène est très capricieux : par exemple là, je n'ai aucun problème mais hier soir, alors que je devais obligatoirement tapper un texte, je n'ai rien pu faire : il a fallu que je redémarre 3 fois mon ordi pour que le phénomène ne soit pas ultra envahissant.
Mais tu as peut-être raison : de temps en temps, il ne peut se mettre en veille parce que soit disant, le pilote du périphérique du clavier a un problème MAIS JE NE SAIS PAS LE REINSTALLER.
Donc selon toi, ce serait ma solution, de le réinstaller?
Merci
0

Plutot ton clavier qui merde au mecanique essaies de monter un autre clavier et refais la manip .Suffit d'une merde qui fait contact sous la touche
0

pour reinstaller le pilote tu vas dans le panneau de config
dans systeme
apres en fonction du win il faut ouvrir le gestionnaire de peripherique
sur le clavier tu cliques pilote et tu fait reinstaller il te demandera d'installation ou prendra sur le DD
Cordialement
G.David
0