DVD non compatible TNT

ben -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

Nous avons achete un décodeur TNT NM 250 , et nous avons eu en cadeau un lecteur enregistreur DVD de la marque DAEWOO, DRX-4705S, après avoir fait tous les branchements, le dvd ne recoit pas les chaines de la tnt, j'ai fait des recherches sur google et ce dvd n'est pas compatible. Ma question est : est-il possible avec un autre branchement de pouvoir recevoir les chaines et donc enregistrer ? Ma question est un peu bete, mais j'espère que vous aurez compris ma demande !
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

tout est une affaire de branchement:

antenne télé...in décodeur/péritel...out décodeur vers péritel... in graveur/péritel...out graveur vers péritel...in tv,ensuite tu raccordes le décodeur... out à la télé...in avec le coaxial noir.

n'essaies pas de programmer le graveur tu n'y parviendras pas.

quand tu programmes un enregistrement, ton graveur tu le mets sur AV2, ensuite tu rentres les infos habituelles sur le graveur (horaire,nom,etc...)

avec ton décodeur tu renseigneras le nom de la chaîne ainsi que les horaires de l'émission que tu veux enrgistrer

voili, voila.
0
ben

Merci pour ta réponse rapide, c'est super, je vais essayer de faire ce que tu as dit.

je vois que nous n'avons pas d'entrée coaxial sur la télé!!! c'est- une sony trinitron qui a une dizaine d'années ??
y a t-il une autre possibilité ?

En tout cas merci beaucoup beaucoup !
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

L'entrée coaxiale c'est la petite prise ronde que tu as forcément sur ta télé.
0