Achat carte son pour relié a un ampliA/V
blackmoumours
Messages postés
16
Statut
Membre
-
blackmoumours Messages postés 16 Statut Membre -
blackmoumours Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil. J'ai fais l'aquisition d'un ampli Yamaha RX-V463 pour relié mon pc dessus mais pour le 5.1 il me faut une cartes son avec une sortie optique ou coaxial mais je ne c pas quel carte prendre (peur de ne pas avoir de 5.1 ^^). apres quelque recherche j'ai trouvé celle ci "Carte Son 5.1 Sound Expert Optical" http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/RUEDUCOMMERCE/2489-Carte-Son-5-1-Sound-Expert-Optical.htm
Mais un internaute a mis un avis bizare qui dit "pas de 5.1 en Numérique (mode 2 haut parleur pour les sorties optique et SPDIF)" donc si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller merci
ps: petit porte monnaie pour la carte son ^^
merci
J'aurais besoin d'un petit conseil. J'ai fais l'aquisition d'un ampli Yamaha RX-V463 pour relié mon pc dessus mais pour le 5.1 il me faut une cartes son avec une sortie optique ou coaxial mais je ne c pas quel carte prendre (peur de ne pas avoir de 5.1 ^^). apres quelque recherche j'ai trouvé celle ci "Carte Son 5.1 Sound Expert Optical" http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/RUEDUCOMMERCE/2489-Carte-Son-5-1-Sound-Expert-Optical.htm
Mais un internaute a mis un avis bizare qui dit "pas de 5.1 en Numérique (mode 2 haut parleur pour les sorties optique et SPDIF)" donc si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller merci
ps: petit porte monnaie pour la carte son ^^
merci
A voir également:
- Achat carte son pour relié a un ampliA/V
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
J'ai une carte bas de gamme creative sound blaster avec une sortie optique.
En effet, tu as des sorties RCA pour des Entrées RCA 5.1 mais en Optique c'est en stéréo mais sur ton ampli tu dois pouvoir mettre "multi-stéréo" et du coup ton son sera dans les 5enceintes
Cordialement
En effet, tu as des sorties RCA pour des Entrées RCA 5.1 mais en Optique c'est en stéréo mais sur ton ampli tu dois pouvoir mettre "multi-stéréo" et du coup ton son sera dans les 5enceintes
Cordialement
Se qui veut dire que en RCA je pourrai avoir le son en 5.1 d'un dvd si j'ai bien compris ??
merci de ta réponse
merci de ta réponse
Oui si sur ton ampli tu as des entrées rca correspondant à ten enceintes
2 entrées front
1central
2 back
1sub
2 entrées front
1central
2 back
1sub
je les ai sur mon ampli c entré mais par rapport a la carte son (tu parle de celle que j'ai designé au debut ??) je ne vois pas bien comment sa va ce branchez dessu
merci et desolé de pas tout comprendre ^^
merci et desolé de pas tout comprendre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bonne question et ne t'en escuse pas à vrai dire j'avais pas vu ta carte son et je vois que c'est une carte interne...
La connectique initiale ne te le permettra pas surtout que des cables jack rca cela n'existe pas.
Tu pourra très facilement faire "artisanalement" ce cable. Il est composé de 2 fils non croisés et d'une fiche jack et une autre RCA tu le fais 5 fois et c'est bon.
Tu trouveras tout le matos sur www.conrad.fr
Cordialement
La connectique initiale ne te le permettra pas surtout que des cables jack rca cela n'existe pas.
Tu pourra très facilement faire "artisanalement" ce cable. Il est composé de 2 fils non croisés et d'une fiche jack et une autre RCA tu le fais 5 fois et c'est bon.
Tu trouveras tout le matos sur www.conrad.fr
Cordialement
youhou donc c phisikement pas possible d'avoir du 5.1 si un pc via un ampli sans bidouille ^^.
Bon ba merci je v voir ce que je vais faire.
Bon ba merci je v voir ce que je vais faire.