Battefield 2142 PB

Fermé
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 20 sept. 2008 à 13:47
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 20 sept. 2008 à 17:26
Bonjour,

Alors voilà mon petit soucis qui commence à m'enerver,
J'ai depuis déjà pas mal de temps Bf2142, à force de le faire tourner j'ai déjà du racheter le jeu car le premier ne tournait plus à cause d'une grosse fissure, sur le bord interieur du cd.
Donc j'ai racheter le jeu neuf !
Mais aujourd'hui celui-ci après quelques mois de bons et loyaux service le jeu à décider de ne plus démarrer, je clique donc sur jouer puis l'écran devient noir et là plus de réponse, (avec ctrl alt supp = bf 2142 = pas de réponse grrrr) donc je voulais savoir si vu que j'ai un compte est ce que en utilisant un crack no Cd, mon problème peut être resolu, je précise bien que c'est uniquement pour du jeu en ligne internet car en solo aucun interet ????
Tant que j'y suis j'avais Northern Strike avec EA link mais quand je voulais y aller (sur serveur NS) il me demandait de me mettre en version original non modifié (o_o ???? gné) mais bon c'est secondaire le plus important étant ma premiere question ! ^^

Pour ceux qui connaissent merci ^^

(Pas la peine de repondre si vous en savez rien mici ^^)

10 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
20 sept. 2008 à 13:55
Il est possible que ton jeu ne soit pas reconnu d'un CD à un autre, donc essaye de désinstaller le jeu puis de le réinstaller avec le nouveau jeu que tu as acheté.
Pas besoin d'un crack no-CD puisque tu as le CD ^^
De toute façon on ne pourrais t'en procurer un :/

Cordialement, Crazy Legs
0
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 1
20 sept. 2008 à 14:00
Merci de ton aide, mais le problème vient justement du deuxieme qui lui aussi m'a laché ^^ (quand je parle du jeu qui m'a rendu de bons et loyaux service il s'agit du deuxieme ^^) le premier est mort et j'ai bien peur que le deuxieme aussi, donc m^me si je sais pertinament que je ne peux prouver que je l'ai reelement et que donc vous ne pourrez me donner de lien, un crack no cd pourrait t-il m'éviter de acheter un jeu que je possède déjà en 2 exemplaire unitulisable ??

Merci de ton aide Crazy legs :)
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
20 sept. 2008 à 14:06
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu as acheté le deuxième CD, il faut réinstaller le jeu avec ce CD, puisqu'il est neuf je ne vois pas pourquoi il ne voudrais pas ^^.
Fais ce que je t'ai dit je suis sûr que ça va marcher :)
0
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 1
20 sept. 2008 à 14:16
Je suis en train de reeinstaller le jeu là ^^ , mais le 2eme jeu n'est pas neuf puisque je joue avec depuis quelques mois, cela fais déjà quelques temps que je le premier m'a laché ^^ le deuxieme que j'ai du racheter neuf date donc depuis environ mars-avril 2008, depuis c'est avec ce 2eme que je jouais habituelement et c'est ce fameux 2eme Cd qui N'EST PAS NEUF (^.^) qui me pose des soucis ^^, je peux donc desinstaller , reinstaller mais le soucis de lecture de cd ne sera pas regler mes deux jeux ne tournant pas donc en gros la question est :

Dois je acheter une 3eme fois Bf2142 ?

ou

Puis-je installer puis jouer en ligne avec un crack no Cd ?

En espérant avoir été compris ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
20 sept. 2008 à 14:32
Si je comprends bien tu as déjà réussit à jouer (en mode solo peut être) à BattleField avec le CD 2 qui date quand même de quelques mois, puis maintenant il ne veut plus démarrer. C'est ça ? 'o'
0
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 1
20 sept. 2008 à 14:59
Ben avec le cd 2 je pouvais faire ce que je voulais, mais maintenant il n'est plus en état de fonction donc je me retrouve avec 2 jeux morts, donc soi j'installe un crack no cd ou soi je me rachete une troisieme fois Bf, mais bon la deuxieme solution m'exasperait plus que autre chose parce que à 90euros les 3CD grrrrrrrrrrrrr

Donc j'ai vu qu'il y avait 2 crack no cd , je sais que c'est illlégall mais etant donner que j'ai déjà le jeu (2fois ^^) ça le reste ???

Et donc le truc le plus important est ce que je pourrais tout de même jouer en ligne internet ???

Merci beaucoup ^^
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
20 sept. 2008 à 15:25
Ben pour avoir bousillé deux jeux faut le faire quand même.
Trouve un crack si tu veux mais nous on peut pas t'en procurer un.
0
prend un crack no cd cest pas illegal car ta acheter le jeux lol on peut rien te dire
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
20 sept. 2008 à 15:49
Si c'est illégal dans la mesure où nous n'avons pas la preuve qu'il a le jeu ^^
Si c'était le cas là je serais d'accord à 100% qu'il en prenne un, mais pour l'instant, on ne peux pas être sûr :/
0
sacha > Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
20 sept. 2008 à 15:52
lol et relol cest sur que tu va pas lui filet un crack sait normal prend le sur un peer to peer
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98 > sacha
20 sept. 2008 à 15:53
Détrompe-toi ;)
0
sacha > Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
20 sept. 2008 à 15:58
d'ailleur en parlent de bf 2142 pouver vous me dire se que fou ea game ya pratiquement plus de serveur et la re connaissance des serveur beug pour tout le monde
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98 > sacha
20 sept. 2008 à 15:59
J'en sais rien je n'ai pas le jeu xD
0
d'ailleur en parlent de bf 2142 pouver vous me dire se que fou ea game ya pratiquement plus de serveur et la re connaissance des serveur beug pour tout le monde
0
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 1
20 sept. 2008 à 17:26
Lol, ben pour tourner court malgré vos supposition, j'ai tenter avec un crack (légitime apparement vu que j'ai le jeu ^^) mais il n'y a pas de crack pour ma version seulement les antérieurs j'ai voulu quand même tester mais sans succès, je n'ai plus qu'a attendre alors qu'un malin arrive à avoir une version coorespondante à la mienne !

Alors pour ceux qui ne me croit pas , mon pseudo est OoNeOGrAViTY , sur Bf2142 (je vous le dis juste en information car je sais malgré moi que cela ne pourra encore une fois rien vous prouver ^^ mais j'aurais essayer)

Si j'arrive à faire quelquechose je realimenterais ce forum ^^

Merci quand même à tous de votre aide
0