Nom de domaine
nicorz
Messages postés
108
Statut
Membre
-
tchat.webmaster Messages postés 40 Statut Membre -
tchat.webmaster Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
généralement, j'achète mes nom de domaines chez gandi (12€ ht pour les .com, .net quand il n'y a pas de promotion).
Mais je suis tombé sur les tarifs de ovh qui me semble vraiment pas cher (création à 3.99 € ht /an).
Pourquoi ces prix on plus si grande différence ?
Est-ce vraiment intéressant ou il y a un truc que si cache derrière ?
généralement, j'achète mes nom de domaines chez gandi (12€ ht pour les .com, .net quand il n'y a pas de promotion).
Mais je suis tombé sur les tarifs de ovh qui me semble vraiment pas cher (création à 3.99 € ht /an).
Pourquoi ces prix on plus si grande différence ?
Est-ce vraiment intéressant ou il y a un truc que si cache derrière ?
A voir également:
- Nom de domaine
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
regarde ici tu trouveras d,autres site qui vendent des nom de domaine pas chères : https://www.tophebergeur.com/
Ils sont même plus chères sur le site que tu m'as donner.
Moi je voulais juste savoir pourquoi ovh peut se permettre de proposer des domaines à 4€ht alors que gandi(et beaucoup d'autres) les vendes trois fois plus chères.
Moi je voulais juste savoir pourquoi ovh peut se permettre de proposer des domaines à 4€ht alors que gandi(et beaucoup d'autres) les vendes trois fois plus chères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question