Parametrage api soft
Fermé
zou
-
20 sept. 2008 à 12:35
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 8 oct. 2008 à 09:19
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 8 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,
j'ai reelement besoin d'un coup de main pour apprendre a maitriser le parametrage d'api soft expert , si qq peut me donner quelques heures de formation a prix raisonable j'en serai heureux ( paris la defense)
merci at tous pour votre aide
j'ai reelement besoin d'un coup de main pour apprendre a maitriser le parametrage d'api soft expert , si qq peut me donner quelques heures de formation a prix raisonable j'en serai heureux ( paris la defense)
merci at tous pour votre aide
A voir également:
- Parametrage api soft
- Naz api - Accueil - Piratage
- Paramétrage double écran - Guide
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Dri avast soft - Forum Consommation & Internet
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
4 réponses
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
23 sept. 2008 à 11:20
C'est bien normal
Autre question si je puis : quel est votre objectif à vouloir maîtriser les paramétrages d'édition ? Être indépendant techniquement en tant qu'utilisateur ?
Cordialement
Thierry Oliveyra
Autre question si je puis : quel est votre objectif à vouloir maîtriser les paramétrages d'édition ? Être indépendant techniquement en tant qu'utilisateur ?
Cordialement
Thierry Oliveyra
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:54
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:54
Bonjour
Vous n'avez apparement pas eu réponse à votre question. J'y répondrais par une autre, non je ne suis pas normand, faites-vous partie d'une entreprise ? Dans ces conditions, il peut exister des solutions de financement de formation
Vous n'avez apparement pas eu réponse à votre question. J'y répondrais par une autre, non je ne suis pas normand, faites-vous partie d'une entreprise ? Dans ces conditions, il peut exister des solutions de financement de formation
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
>
sbmoorea
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:53
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:53
Bonjour
Je vous laisse mon mail direct afin que nous puissions échanger sur le sujet dont en particulier (si vous me permettez ce cadre)
1° La Typologie du public à former (pourquoi cette formation à cette personne)
2° Les objectifs recherchés dans le terme "paramétrage Apisoft"
3° Les objectifs à mettre en oeuvre compte tenu de vos attentes
Cordialement
Je vous laisse mon mail direct afin que nous puissions échanger sur le sujet dont en particulier (si vous me permettez ce cadre)
1° La Typologie du public à former (pourquoi cette formation à cette personne)
2° Les objectifs recherchés dans le terme "paramétrage Apisoft"
3° Les objectifs à mettre en oeuvre compte tenu de vos attentes
Cordialement
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
C'est bien normal
Cordialement
Thierry Oliveyra
Cordialement
Thierry Oliveyra