Parametrage api soft

Fermé
zou - 20 sept. 2008 à 12:35
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 8 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,
j'ai reelement besoin d'un coup de main pour apprendre a maitriser le parametrage d'api soft expert , si qq peut me donner quelques heures de formation a prix raisonable j'en serai heureux ( paris la defense)
merci at tous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour Thierry

je ne manquerai pas de vous appeler c sympa
merci pour votre temps
0
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
23 sept. 2008 à 11:20
C'est bien normal
Autre question si je puis : quel est votre objectif à vouloir maîtriser les paramétrages d'édition ? Être indépendant techniquement en tant qu'utilisateur ?
Cordialement
Thierry Oliveyra
0
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:54
Bonjour
Vous n'avez apparement pas eu réponse à votre question. J'y répondrais par une autre, non je ne suis pas normand, faites-vous partie d'une entreprise ? Dans ces conditions, il peut exister des solutions de financement de formation
-1
Bonjour Thierry,
Moi aussi je cherche quelqu'un qui puisse former mon employée sur le paramétrage de gestion expert.
A distance serait idéal vu que nous sommes en Polynésie. Mais si ça se passe en centre de formation, je suis prête à l'envoyer deux semaines sur Paris.
0
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7 > sbmoorea
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:53
Bonjour
Je vous laisse mon mail direct afin que nous puissions échanger sur le sujet dont en particulier (si vous me permettez ce cadre)
1° La Typologie du public à former (pourquoi cette formation à cette personne)
2° Les objectifs recherchés dans le terme "paramétrage Apisoft"
3° Les objectifs à mettre en oeuvre compte tenu de vos attentes
Cordialement
-1
23 sept. 2008 à 11:20
C'est bien normal
Autre question si je puis : quel est votre objectif à vouloir maîtriser les paramétrages d'édition ? Être indépendant techniquement en tant qu'utilisateur ?
Cordialement
Thierry Oliveyra
-1

Discussions similaires