Faire controler mon ordi ,

PIERRE -  
mioland Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous controler mon ordi ? IL A DEJA qq années !!! quels infos donner ? OU se trouvent ils ? MERCI BEAUCOUP JE SUIS UN PETIT D2BUTANT ,§§§§!!!!!
A voir également:

8 réponses

lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

mais pk tu demandes ça?
0
PIERRE

car mon ordi était lent et je l'ai nettoyé supprimé des programmes au démarrage et maintenant controlé par exemple la mémoire virtuel si elle est bonne : j'ai eu memoire virtuel mini insuffisant !!!
0
PIERRE

merci pour ta réponse !!!!
0

pouvez vous controler mon ordi ?

a distance??
parle français s'il te plait.
0
mioland Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois faire pour que tu controles mon ordi ?
0
mioland Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAS a DISTANCE !! tu es un pro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PARDON MERCI POUR LA R2PONSE §§
0

je vois comment comment je pourrais contrôler ton ordi a part à distance alors exprime toi plus clairement.
0
Utilisateur anonyme

peut etre par le biais d'un log hijackthis ?
0

j'ai un windos xp fam j'ai MPT :256 mo MPD :46 mo MVT 2 GO MVD 1.95 GO ESPACE FICHIER 482MO C4EST BON ,?
0
Utilisateur anonyme

Contrôler son ordi ? Ben peut être avec Tight VNC
0

JAI un message mem virt min insuff !!!
0
Utilisateur anonyme

46 mo MVT si c'est bien la taille dediée a ta memoire virtuelle (pagefile) oui c'est sans doute un peut juste .
tu peut l'augmenter ,regarde ici : http://assiste.com.free.fr/...
tu peut aussi regarder ici : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=memoire+virtuelle+insuffisante&spell=1&gws_rd=ssl
ton pc n'a aussi peut etre pas assez de memoire vive ...
0
mioland Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

NON MVT : 2 go
0
mioland Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

comment voir la mémoire vive ?
0