Plantage de l'ordinateur coulby - Dernière réponse le 20 sept. 2008 2 réponses Bonjour,mon ordi se plante quant je connecte une clé usb.aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour et les phérifs imprimante.....? as tu essayé avec une autre clé? coulby merci de me repondre.je nai pas d'imprimante.je vais avec une autre clé pour voir. a plus coulby merci de repondre a ma requete.je nai pa s d'imprimante .mùais je vais essayer d'autre clé pour voir.merci et a plus coulby merci d'avoir repondu a ma preoccupation. je nai pas d'imprimante.cependant je vais essayer avec une autre clé Réponse 2 / 2 dv59 Bonjour, avec une seule clef ou toutes et que fait l'ordi quand il se plante ? Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour et les phérifs imprimante.....? as tu essayé avec une autre clé? coulby merci de me repondre.je nai pas d'imprimante.je vais avec une autre clé pour voir. a plus coulby merci de repondre a ma requete.je nai pa s d'imprimante .mùais je vais essayer d'autre clé pour voir.merci et a plus coulby merci d'avoir repondu a ma preoccupation. je nai pas d'imprimante.cependant je vais essayer avec une autre clé
coulby merci de repondre a ma requete.je nai pa s d'imprimante .mùais je vais essayer d'autre clé pour voir.merci et a plus
coulby merci d'avoir repondu a ma preoccupation. je nai pas d'imprimante.cependant je vais essayer avec une autre clé