Pas de son guitare sous vista
Tazman
-
frd -
frd -
Bonjour à tous,
Avec un ancien PC équipé de windows XP j'avais pour habitude de m'enregistrer à la guitare électrique branché via mon amplificateur V-Amp sur la prise line in du PC. Je pouvais m'entendre sur mes enceinte et m'enregistrer avec audacity et tout fonctionnait à merveille.
Mais depuis que j'ai changé de PC (équipé de Vista) je n'arrive plus à m'entendre sur les enceintes. Les branchements sont les même qu'auparavant et lorsque j'enregistre une session avec audacity je peux écouter ce que j'ai enregistrer mais pas ce que je suis en train de jouer !
J'ai fais quelques recherches sur le net sur ce problème mais peu fructueuses.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Avec un ancien PC équipé de windows XP j'avais pour habitude de m'enregistrer à la guitare électrique branché via mon amplificateur V-Amp sur la prise line in du PC. Je pouvais m'entendre sur mes enceinte et m'enregistrer avec audacity et tout fonctionnait à merveille.
Mais depuis que j'ai changé de PC (équipé de Vista) je n'arrive plus à m'entendre sur les enceintes. Les branchements sont les même qu'auparavant et lorsque j'enregistre une session avec audacity je peux écouter ce que j'ai enregistrer mais pas ce que je suis en train de jouer !
J'ai fais quelques recherches sur le net sur ce problème mais peu fructueuses.
J'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Pas de son guitare sous vista
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation