Reportage sur meetic à la télé
deborah_747
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai regardé le reportage consernant meetic vous vantez les merite de meetic c'est bien vous dites que pour les femmes s'est gratuit certe au debut mais je sais que si je veux lire mes mails et parler sur le t'chat faut quand meme que je paie 29.90€ par mois et cela n'a pas été mentionné dans le reportage bien à vous
j'ai regardé le reportage consernant meetic vous vantez les merite de meetic c'est bien vous dites que pour les femmes s'est gratuit certe au debut mais je sais que si je veux lire mes mails et parler sur le t'chat faut quand meme que je paie 29.90€ par mois et cela n'a pas été mentionné dans le reportage bien à vous
A voir également:
- Reportage sur meetic à la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se connecter sur Meetic. Que faire ? - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Consommation & Internet
- Tele sur telephone - Guide
1 réponse
"j'ai regardé le reportage consernant meetic vous vantez les merite de meetic c'est bien vous dites que pour les femmes s'est gratuit certe au debut mais je sais que si je veux lire mes mails et parler sur le t'chat faut quand meme que je paie 29.90€ par mois et cela n'a pas été mentionné dans le reportage bien à vous"
CCM vante les mérites de meetic???
cela m'etonnerai, CCM n'est pas affilié à meetic et ne fais pas d'émissions de télé
CCM vante les mérites de meetic???
cela m'etonnerai, CCM n'est pas affilié à meetic et ne fais pas d'émissions de télé