Le wifi !

Fermé
matkiller Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 20 sept. 2008 à 10:29
matkiller Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 20 sept. 2008 à 10:31
Bonjour,
alors je dispose d'un modem super vieux et je ne peux pas changer d'abonnement bien entendu quand j'éteint mon pc mon modem aussi s'éteint.Je voudrais savoir si cela pourrait me permettre d'avoir le wifi sans que mon deuxième pc soit allumé pour avoir internet (grâce au wifi).Accéder à ses fichiers depuis n'importe où
A voir également:

1 réponse

matkiller Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
20 sept. 2008 à 10:31
Bonjour,
alors je dispose d'un modem super vieux et je ne peux pas changer d'abonnement bien entendu quand j'éteint mon pc mon modem aussi s'éteint.Je voudrais savoir si cela pourrait me permettre d'avoir le wifi sans que mon deuxième pc soit allumé pour avoir internet (grâce au wifi).http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/reseau_adsl/modem_routeur_wi-fi/netgear_dg834gfs.html LE LIEN DU HAUT n'est pas bon !!!! dsl .

Merci de votre aide.
1