K7 en cd
venom
-
terreur59 -
terreur59 -
bonjour a tous
voila mon frere a des k7 qu'il aime bien et j'aimerer savoir si il existe un moyen devoyer limage du magnetoscope sur l'ordi et par l'intermediere d'un logiciel de le sauvegarde en divx pour moi le metre sur cd
voila c compliquer je sai mai c pour lui faire un kdo merci a ce qui conessse la reponse
ps: mon pc et relier a ma tv si c un system avec la peritel de la carte video c bon g ce quil fau
encore merci
@+
voila mon frere a des k7 qu'il aime bien et j'aimerer savoir si il existe un moyen devoyer limage du magnetoscope sur l'ordi et par l'intermediere d'un logiciel de le sauvegarde en divx pour moi le metre sur cd
voila c compliquer je sai mai c pour lui faire un kdo merci a ce qui conessse la reponse
ps: mon pc et relier a ma tv si c un system avec la peritel de la carte video c bon g ce quil fau
encore merci
@+
A voir également:
- K7 en cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
il te faut une carte d'acquisition ou une carte tv avec une entrée vidéo(pas une sortie) apres tu peux capturer tes videos avec un logiciel
merci de ta reponse terrer 59 et sa coute combien une carte d'acquisition ou une carte tv environ
et t du nord
et t du nord
chèr ami,
je te réconte ce que je fais personnellement.
JE branche mon camescope avec le PC. à l'aide du logiciel "pinnacle, Studio V7" de transfere les séquence vidéo dur le PC, ensuite je prpcede à la réalisation d'un film avec plein de montage et jonglage, à la fin, je converse grave ce film en fomat MPEG ou VCD ou même autres formats.
Je te souhaite bonne chance.
Ali
je te réconte ce que je fais personnellement.
JE branche mon camescope avec le PC. à l'aide du logiciel "pinnacle, Studio V7" de transfere les séquence vidéo dur le PC, ensuite je prpcede à la réalisation d'un film avec plein de montage et jonglage, à la fin, je converse grave ce film en fomat MPEG ou VCD ou même autres formats.
Je te souhaite bonne chance.
Ali