Carte graphique nx8800 gts 320 oc

CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -  
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si la nx8800 gts 320 oc est bruyante ?

deuxieme question ,entre la carte et le systeme de refroidissement ,il y a des coussinet en papier ou tissu de protection au dessus de chaque memoire ou ayant un autre usage que je connais pas . peut on les remplacer par des neuf
merci.
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"je voudrai savoir si la nx8800 gts 320 oc est bruyante ?"
---> Ça dépend de la marque que tu prends. Elles n'ont pas toutes le même ventilateur.

"deuxieme question ,entre la carte et le systeme de refroidissement ,il y a des coussinet en papier ou tissu de protection au dessus de chaque memoire ou ayant un autre usage que je connais pas . peut on les remplacer par des neuf"
---> Ce sont des pads thermiques, pour transférer la chaleur des mémoires au système de refroidissement.
0
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

ou peut on se procurer les pads thermique et pour la marque c est une MSI
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Que veux-tu faire ?
0

Il me manque un pad donc je voudrai tous les changer et si cette carte fait du bruit ,changer le ventilateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il manque un pad où ?
0

il manque un pad sur une memoire
0

Et pourquoi ?

Tu as démonté ta carte graphique ?
0

je l ai acheté d occas , je ne l ai pas demonté .je l ai nettoyé mais je sais pas si c est moi qu il est enlevé avec un petit aspirateur par megarde.
donc est ce grave ?.
si oui dans un magasin d informatique peut on en trouver .et pour la question du bruit .
je n ai pas testé la carte quand j attend mon alim.
0

C'est celle-ci ?
https://www.ldlc.com/
0

je suis au boulot et je suis limité dans l emploi d internet.donc je regarderai chez moi sinon c est une msi et sur la carte il y a une femme
0