Carte graphique nx8800 gts 320 oc
CROTCHO
Messages postés
626
Statut
Membre
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si la nx8800 gts 320 oc est bruyante ?
deuxieme question ,entre la carte et le systeme de refroidissement ,il y a des coussinet en papier ou tissu de protection au dessus de chaque memoire ou ayant un autre usage que je connais pas . peut on les remplacer par des neuf
merci.
je voudrai savoir si la nx8800 gts 320 oc est bruyante ?
deuxieme question ,entre la carte et le systeme de refroidissement ,il y a des coussinet en papier ou tissu de protection au dessus de chaque memoire ou ayant un autre usage que je connais pas . peut on les remplacer par des neuf
merci.
A voir également:
- Carte graphique nx8800 gts 320 oc
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
Salut,
"je voudrai savoir si la nx8800 gts 320 oc est bruyante ?"
---> Ça dépend de la marque que tu prends. Elles n'ont pas toutes le même ventilateur.
"deuxieme question ,entre la carte et le systeme de refroidissement ,il y a des coussinet en papier ou tissu de protection au dessus de chaque memoire ou ayant un autre usage que je connais pas . peut on les remplacer par des neuf"
---> Ce sont des pads thermiques, pour transférer la chaleur des mémoires au système de refroidissement.
"je voudrai savoir si la nx8800 gts 320 oc est bruyante ?"
---> Ça dépend de la marque que tu prends. Elles n'ont pas toutes le même ventilateur.
"deuxieme question ,entre la carte et le systeme de refroidissement ,il y a des coussinet en papier ou tissu de protection au dessus de chaque memoire ou ayant un autre usage que je connais pas . peut on les remplacer par des neuf"
---> Ce sont des pads thermiques, pour transférer la chaleur des mémoires au système de refroidissement.
Il me manque un pad donc je voudrai tous les changer et si cette carte fait du bruit ,changer le ventilateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai acheté d occas , je ne l ai pas demonté .je l ai nettoyé mais je sais pas si c est moi qu il est enlevé avec un petit aspirateur par megarde.
donc est ce grave ?.
si oui dans un magasin d informatique peut on en trouver .et pour la question du bruit .
je n ai pas testé la carte quand j attend mon alim.
donc est ce grave ?.
si oui dans un magasin d informatique peut on en trouver .et pour la question du bruit .
je n ai pas testé la carte quand j attend mon alim.