Ati radeon 9800 problème de tv
Max
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ati all-in-wonder 9800. Avant j'étais capable d'écouter la télé sur mon ordi puis un jour je décide de faire les mises a jour du pilote et... plus rien! Alors je réinstalle les anciens pilote mais... toujours rien! a chaque fois que j,essaie de partir la télévision d'ATI multimedia center un message disant : The tv player failed to initialise, check the windows device manager to ensure that the correct video driver is installed and is working properly before attempting to restart tv. Pourtant tout les fils sont branchés et en bon état. Si quelqu'un a une idée... Merci!
J'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ati all-in-wonder 9800. Avant j'étais capable d'écouter la télé sur mon ordi puis un jour je décide de faire les mises a jour du pilote et... plus rien! Alors je réinstalle les anciens pilote mais... toujours rien! a chaque fois que j,essaie de partir la télévision d'ATI multimedia center un message disant : The tv player failed to initialise, check the windows device manager to ensure that the correct video driver is installed and is working properly before attempting to restart tv. Pourtant tout les fils sont branchés et en bon état. Si quelqu'un a une idée... Merci!
A voir également:
- Ati radeon 9800 problème de tv
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
17 réponses
Oui ça aussi c'est fait mais j'ai seulement choisi la tv dans les options car je n'ai pas besoin des autres choses si cela peut t'aider. Merci encore une fois pour ta réponse tout aussi rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un câble tv ordinaire.. je ne sais pas si ça porte un nom spécial mais de tout manière je ne croirais pas que le problème se situe la étant donné que j'ai déjà eu la télé sur mon pc avec ce câble. Merci
Oui cependant je n'ai pas touché à beaucoup de réglages sauf un dans option d'affichage où j'ai coché la case Force tv detection car la tv ne marchait avant mais ça n'a rien changé. Merci
Oups il y a ici un léger malentendu, je n'ai pas de télé mais avec le programme d'ati j'étais capable d'écouter la télé directement sur mon écran habituel. Désolé si je n'ai pas été assez précis. Merci
Ok,
Les anciennes versions sont là :
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/aiwradeonxprevious-xp.html
Les anciennes versions sont là :
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/aiwradeonxprevious-xp.html