Pas de son sony vaio vgn-fs215e

Résolu
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -  
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai au aucun sons sur mon pc apres un formatage (forvé du a une insvasion de virus)
j'ai téllécharger tous les driver et pilote possible et inimaginable ( sur le site officiel ) rien à faire, les seul qui sorte sont les bips d'alertes.

MERCI.
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Installe ceci :
http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Vaio/Original/FS2_Audio.zip
3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

De rien ;)
1
demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Merci beaucoup , sa marche super bien, je n'avais jamais pensé à ça!!^^
0
Yozu| Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir Demenvil, as-tu essayé d'aller sur www.touslesdrivers.com et de lancer une detection automatique de ton materiel grâce a la rubrique mes drivers ?
L'utilitaire fourni par le site t'indiquera ton materiel, et te donnera les liens vers les sites constructeurs (la plupart du temps) des derniers pilotes fait pour ta carte son.
Inutile de rappeller qu'avant d'installer un pilote il est fortement conseiller de desinstaller celui qui le précède.

Si il s'agit d'un soucis materiel, tout bétement le connecteur interne de ta carte mère (ac97 ou HDaudio en general) soit mal branché ou débranché fait vérifier ça par quelqu'un qui saura prendre soin de ton materiel. (et qui par dessus tout aura le reflexe de toucher cette bonne vieille prise de terre et le boitier avant toute manipulation).

YoZu|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Ben j'ai mon frangin qui avait déja un peu regarder!
mais rien a faire j'ai bel et bien d'éssintaler les ancien drivrers pour fait ma petit recherche aussi pour comprarer et était bon :)
merci a vous l'important c'est que ca fonctionne :)
0