Comment utiliser des macros pour BF2
wicked_lone
-
master22450 Messages postés 66 Statut Membre -
master22450 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de récupérer sur un site des macros roulades pour BF2. J'ai télécharger AutoHotKey et un peu compris le système du logiciel. Mais je crois que je n'ai pas asser compris le systeme.
Donc dans "Mes Documents" j'ai ma fiche en ".ahk" je fait clique droit dessus "Run Script" ensuite je double clique sur mon jeu.
Et quand je test en solo et que j'appuie sur les ou la touche concerné bah il ne se passe rien.
Auriez-vous une idée de l'erreur éventuelle ?
PS: Merci d'éviter les messages de la sorte "Bouh c'est nul les macros" ou encore "Tu n'est qu'un noob" je n'ai pas besoin de ce genre de commentaire.
Merci par avance.
Cordialement Wicked_lone
Je viens de récupérer sur un site des macros roulades pour BF2. J'ai télécharger AutoHotKey et un peu compris le système du logiciel. Mais je crois que je n'ai pas asser compris le systeme.
Donc dans "Mes Documents" j'ai ma fiche en ".ahk" je fait clique droit dessus "Run Script" ensuite je double clique sur mon jeu.
Et quand je test en solo et que j'appuie sur les ou la touche concerné bah il ne se passe rien.
Auriez-vous une idée de l'erreur éventuelle ?
PS: Merci d'éviter les messages de la sorte "Bouh c'est nul les macros" ou encore "Tu n'est qu'un noob" je n'ai pas besoin de ce genre de commentaire.
Merci par avance.
Cordialement Wicked_lone
A voir également:
- Comment utiliser des macros pour BF2
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert