Probleme d'alimentation Sonata 3
Urus
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier Sonata 500w, j'ai une carte mère p5kc neuve, une 9600Gt MSI , un disque sata 500go.
Je viens de faire le montage. Lorsque je mets on l'inter du boitier la LED de la carte mère s'allume, mais quand je pousse le bouton de mise en route les ventilateurs font quelques tours puis s'arrêtent, les voyant de lecteurs CD et le voyant bleu de la façade se sont fugitivement éclairé puis plus rien. Le bios de la carte mère ne se lance pas.
J'ai essayé de débrancher les accessoires un à un mais le résultat est toujours le même!!!
Que faire?.
Cordialement
je viens d'acheter un boitier Sonata 500w, j'ai une carte mère p5kc neuve, une 9600Gt MSI , un disque sata 500go.
Je viens de faire le montage. Lorsque je mets on l'inter du boitier la LED de la carte mère s'allume, mais quand je pousse le bouton de mise en route les ventilateurs font quelques tours puis s'arrêtent, les voyant de lecteurs CD et le voyant bleu de la façade se sont fugitivement éclairé puis plus rien. Le bios de la carte mère ne se lance pas.
J'ai essayé de débrancher les accessoires un à un mais le résultat est toujours le même!!!
Que faire?.
Cordialement
A voir également:
- Probleme d'alimentation Sonata 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
7 réponses
Merci pour tout,effectivement problème d'alimentation du processeur au niveau de la prise à 4 broches à coté du processeur.
Plus de problème tout marche super.
Je vous recommande la carte P5Kcavec un processeur Core 2 duo, 2 disques Sata Maxtor 0,5Tet 4Go Corsair, ça marche terrible.
J'ai également un carte MSI 9600Gt et l'affichage est très rapide et très stable.
Merci à ceux qui se sont penché sur mon problème
Salut à tous
Urus
Plus de problème tout marche super.
Je vous recommande la carte P5Kcavec un processeur Core 2 duo, 2 disques Sata Maxtor 0,5Tet 4Go Corsair, ça marche terrible.
J'ai également un carte MSI 9600Gt et l'affichage est très rapide et très stable.
Merci à ceux qui se sont penché sur mon problème
Salut à tous
Urus
salut
tu as bien vérifier que tu n'as pas une mauvaise connexion au niveau des fiches ,
ca vaut le coup de titiller le bordel des foi que ...
++
tu as bien vérifier que tu n'as pas une mauvaise connexion au niveau des fiches ,
ca vaut le coup de titiller le bordel des foi que ...
++
Apparement ce n'est pas un problème de fiches car le voyant de la carte mère s'allume dès que l'on met sur on le bouton du boitier.
Le probleme se pose lorsque je veux lancer la mise en route avec le bouton de la face avant. Les ventilateurs font quelques tours, les voyants de la face avant s'allument 2 secondes et tout s'arrete.
Le matériel est tout neuf, je viens juste de l'assembler;
???
Le probleme se pose lorsque je veux lancer la mise en route avec le bouton de la face avant. Les ventilateurs font quelques tours, les voyants de la face avant s'allument 2 secondes et tout s'arrete.
Le matériel est tout neuf, je viens juste de l'assembler;
???
si tous est bien raccorder si t'as les switch au bonne endroit ca peu venir de ton alim essaie de n'allumer que ta carte mere voir si ca tiens
je reviendrais demain voir si t'a résolu ton probleme entre temp j'appellerais un pote qui auras surement la solution ou les bonnes question .
bonne soirée , bon courage
++
je reviendrais demain voir si t'a résolu ton probleme entre temp j'appellerais un pote qui auras surement la solution ou les bonnes question .
bonne soirée , bon courage
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je ne comprends pas bien ses explications. A mon avis, il dû se gourer en branchant le bouton de mise sous tension. Il a dû mettre un autre connecteur à la plce. Par exemple le connecteur du voyant d'indication de mise sous tension à la place connecteur du bouton de mise sous tension.
A+
Je ne comprends pas bien ses explications. A mon avis, il dû se gourer en branchant le bouton de mise sous tension. Il a dû mettre un autre connecteur à la plce. Par exemple le connecteur du voyant d'indication de mise sous tension à la place connecteur du bouton de mise sous tension.
A+