Mon pc ne s'allume pas

koder24 -  
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arreté mon pc (acer aspire3684) hier comme d'habitude mais ce matin lorsque je l'ai redemarré le bureau ne s'affichait pas.toutes les commandes repondent, windows s'installe sans problème mais le bureau ne s'affiche pas et l'écran reste noir. que faire? comment recuperer mes données?

Merçi

5 réponses

debutant55 Messages postés 254 Statut Membre 28

en ouvrant le gestionnaire de taches, essaye: Fichier->nouvelle tâche puis tape "explorer" et attends 5sec environ
0
koder24

bonjour,
merçi de ta reponse je vais essayer et je te tiens au courant.
ciao
0
mencle50 Messages postés 126 Statut Membre 15

Tu peux toujours mettre ton DD dans un autre PC si tu veux récupérer les données. après pour le probleme du PC je ne vois pas comme ca je vais essayer de trouver
0
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre 11

salut

t'as essayer de demarer en mode sans echec?
0
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre 4

donc en gros tu dit que ton pc demarre se charge et au moment d'arriver sur le bureau tu a un ecran noir?

et que si tu met le DVD de windows ca marche nikel tout s'affiche correctement?

c'est pour etre sur d'avoir bien compris

Ba si c'est ça moi je te dirait de lancer le PC en mode sans echec (la touche est ecrit ds le 1er ou 2eme ecran de demarrage du PC) et d'utiliser un point de sauvegarde windows.
0
koder24

Bonjour
je voudrais bien le lancer sans echec comme tu dis mais mais je ne sais pas cmt ca se passe. pour etre précis quelle est la touche que je dois utiliser sur le clavier?
0
koder24

Bonjour zebus17,
je voudrais bien le lancer sans echec comme tu dis mais mais je ne sais pas cmt ca se passe. pour etre précis quelle est la touche que je dois utiliser sur le clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre 11

salut

il faut que tu tapote F8 avant que window se lance au démarrage de ton pc en suite choisi "mode sans echec"
0