Mon pc ne s'allume pas
koder24
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arreté mon pc (acer aspire3684) hier comme d'habitude mais ce matin lorsque je l'ai redemarré le bureau ne s'affichait pas.toutes les commandes repondent, windows s'installe sans problème mais le bureau ne s'affiche pas et l'écran reste noir. que faire? comment recuperer mes données?
Merçi
j'ai arreté mon pc (acer aspire3684) hier comme d'habitude mais ce matin lorsque je l'ai redemarré le bureau ne s'affichait pas.toutes les commandes repondent, windows s'installe sans problème mais le bureau ne s'affiche pas et l'écran reste noir. que faire? comment recuperer mes données?
Merçi
A voir également:
- Mon pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
en ouvrant le gestionnaire de taches, essaye: Fichier->nouvelle tâche puis tape "explorer" et attends 5sec environ
Tu peux toujours mettre ton DD dans un autre PC si tu veux récupérer les données. après pour le probleme du PC je ne vois pas comme ca je vais essayer de trouver
donc en gros tu dit que ton pc demarre se charge et au moment d'arriver sur le bureau tu a un ecran noir?
et que si tu met le DVD de windows ca marche nikel tout s'affiche correctement?
c'est pour etre sur d'avoir bien compris
Ba si c'est ça moi je te dirait de lancer le PC en mode sans echec (la touche est ecrit ds le 1er ou 2eme ecran de demarrage du PC) et d'utiliser un point de sauvegarde windows.
et que si tu met le DVD de windows ca marche nikel tout s'affiche correctement?
c'est pour etre sur d'avoir bien compris
Ba si c'est ça moi je te dirait de lancer le PC en mode sans echec (la touche est ecrit ds le 1er ou 2eme ecran de demarrage du PC) et d'utiliser un point de sauvegarde windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi de ta reponse je vais essayer et je te tiens au courant.
ciao