Question cartes battlefield 1942
raphael213
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
ledjfous -
ledjfous -
Bonjour,
J'ai ressorti battlefield1942. J'ai installé plusieurs mods (desert combat, desert combat final, battlefield1918, airwolf mod)
mon probleme : je ne peux jouer qu'à 2 cartes supplémentaires avec bf1918 alors que dans le répertoire d'installation il y a plein de map.
Je ne peux mm pas jouer avec le mod airwolf. Il se lance bien mais il ne trouve pas les cartes donc il me propose les cartes et le mod de DC Final (il a besoin de ce mod pour pouvoir fonctionner)
Je suis allé dans "partie perso" j'ai activé le mod airwolf mais ca n'a rien changé
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
J'ai ressorti battlefield1942. J'ai installé plusieurs mods (desert combat, desert combat final, battlefield1918, airwolf mod)
mon probleme : je ne peux jouer qu'à 2 cartes supplémentaires avec bf1918 alors que dans le répertoire d'installation il y a plein de map.
Je ne peux mm pas jouer avec le mod airwolf. Il se lance bien mais il ne trouve pas les cartes donc il me propose les cartes et le mod de DC Final (il a besoin de ce mod pour pouvoir fonctionner)
Je suis allé dans "partie perso" j'ai activé le mod airwolf mais ca n'a rien changé
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Question cartes battlefield 1942
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61] - Forum Android
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Créer ses cartes postales gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne