Comment installé msn messenger sur nokia e 71

Fermé
ronaldodkr - 19 sept. 2008 à 20:47
 jaakadi - 6 mars 2011 à 21:37
Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance
A voir également:

34 réponses

BONJOUR MNS NAI PAS DANS LE NOKIA E71 IL FAU LE TELECHARGE EN RACORDEN VOTRE CORDON AU TELEPHONE ET SUR LORDI ET METRE LE CD AVEC ET ALLES LE TELECHAGE C GRATUIT UNE FOI FAIT VOUS LE TROUVERAI DANS INSTALATIONS VOILA CORDIALMENT
0
canasho j'ai un probleme tu peux m'aider quand je telecharge msn sa me dit que vous n'éte pas autoriaser a voir cette page quelle qu-un pourait m'aide s.v.p.
0
moi aussi je suis en galere j'ai trouver pour telecharger mais comme j'ai pas internet je peux pas sa crain , moi je dis vive le service sfr il aurais pu le faire quand il nous donne le phone abusé
0
AVEC VIRGIN MOBILE SUR LE E 71 COMMENT FAUT IL FAIRE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut cav
0
telechare msn por nokai n70
0
Moi gait demandait chez the fone hous ou je l'ai acheter il mon di de aller sur orange fair une configuration mais je narive pa!!! C'est pa possible ( il faut une configuration ) . Si vous trouvait tenez moi o courant svp *Merci d'avence .
-1
bonjour, vous savez si MSN devient payant après un certain temps? Et si oui, combien sa coûte? Ou si il y a un autre logiciel gratuit du genre, je suis preneur... Merci beaucoup
-1
Bonjour j'arrive pas a telecharger msn sur mon nokia e71 jai le forfait bloquer 1 heur sms illimite msn illimite et quand je vai dans installation ya rien meme dans gestion daplication ya rien aider moi svp je suis cher sfr
-1
pour ce ki veulen telecharger msn sur le nokia e71 c facile vou aler sur le site ebudy vou instaler et apres c bon
-1
Tu vas dans le menu puis, dans installations ou applications ( à côté de GPS ) puis tu vas dans " Chat " & Normalement tu dois avoir. Voilà ;D .
-1
ya pa chat a coté de
0
Hm moi perso je l'ai pas, parce que sans faire exprès j'ai supprimer l'onglet " Chat " & donc voilà quoi --'. Bisous :)
-1
Ne serai-ce pas dans Menu >> Communication >> Chat?
Après pour la configurtion je me perd --'
-1
SALUT JE CHECHES LA SOLUTION
-1