Comment savoir si son graveur est mort?
Fermé
tomaprice
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2005
-
1 juil. 2004 à 18:54
chimara Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 mars 2009 à 11:00
chimara Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 mars 2009 à 11:00
A voir également:
- Comment savoir si son graveur est mort?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si la pile du bios est morte - Guide
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Réseau
- Smiley fait part le clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
adohac
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
4
21 mai 2007 à 23:14
21 mai 2007 à 23:14
ton graveur et mort
Salut à tous
Bein moi jai une grosse galère..mon PC a meme pas 1 an, et voila ke mon lecteur ne reconnait plus rien..ni cd ni dvd !
kan je clique sur "ouvrir" sur l'icone du bureau, le cd est éjecté et ça me marque "insérer un disque dans le lecteur "E"..jai tout essayé, NERO.inf je lai téléchargé, installé, redémarré mon pc et ça marche tjrs pas..mon ordi me dit ke les meilleurs périphériques sont deja installés...Jai Nero, eske ça vient de la ? jentend un léger bruit puis plus rien. Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L, jai Vista et mon pc est un HP.
Enfin bref ça me fout les boules, jai grave besoin de mon graveur, si kelkun peut m'aider, ça serait bien chouette !!!
ça vient du graveur ki est mort ? jespere ke non, c trop tôt !!!
Aidez moi pliiiiiizzzzzzzz
Sembo
Bein moi jai une grosse galère..mon PC a meme pas 1 an, et voila ke mon lecteur ne reconnait plus rien..ni cd ni dvd !
kan je clique sur "ouvrir" sur l'icone du bureau, le cd est éjecté et ça me marque "insérer un disque dans le lecteur "E"..jai tout essayé, NERO.inf je lai téléchargé, installé, redémarré mon pc et ça marche tjrs pas..mon ordi me dit ke les meilleurs périphériques sont deja installés...Jai Nero, eske ça vient de la ? jentend un léger bruit puis plus rien. Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L, jai Vista et mon pc est un HP.
Enfin bref ça me fout les boules, jai grave besoin de mon graveur, si kelkun peut m'aider, ça serait bien chouette !!!
ça vient du graveur ki est mort ? jespere ke non, c trop tôt !!!
Aidez moi pliiiiiizzzzzzzz
Sembo
chimara
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
28
4 mars 2009 à 11:00
4 mars 2009 à 11:00
c parceque ton lecteur n'a plus le perepherique de lecture (il n'apas mis ton prepherique de lecture a jour ) pour sa regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1143418 lecteur dvd et graveur cd non reconnus
dis moi sis sa marche ;D
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1143418 lecteur dvd et graveur cd non reconnus
dis moi sis sa marche ;D