Carte graphique compatible jeu???

Résolu/Fermé
asasa - 19 sept. 2008 à 20:04
 asasa - 19 sept. 2008 à 20:57
Bonjour,
j'aimerai savoir si le jeu civcity rome serait compatible avec ma carte graphique
sachant que la configuration requise, pour ce jeu, est :
Processeur 2 GHz – 512 Mo de RAM – Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 8 – Carte son compatible DirectX 7 – Lecteur de DVD-ROM – 2,5 Go d’espace disque disponible
et que ma carte graphique est :
intel(r) core(tm)2 CPU 4000 @ 2.00 GHz

est-ce compatible???

aussi, comment savoir si ma carte son est compatible avec directX 7


Merci d'avance,
asasa
A voir également:

3 réponses

JFT_Charenton
19 sept. 2008 à 20:17
Ben, tu n'as rien dit sur ta carte graphique.. Ton "intel(r) core(tm)2 CPU 4000 @ 2.00 GHz ", c'est le processeur de ta carte mère, ça n'a rien à voir. Pareil pour ta carte son (si tu en as une, parce que sur tous les PC pas trop vieux, le chipset intégré à la carte mère fait beaucoup mieux que les anciennes cartes. Regarde derrière ton PC : sur quoi es-tu connecté ? Carte mère ou carte son ? Il n'y a que toi qui peut le dire...
De toute façon, ton jeu n'a pas l'air gourmand en puissance. Installe le, et joue... De toute façon, que risques-tu à jouer ? Arrête de te faire des nœuds au cerveau....
1
ok merci
j'ai pas trop compris comment savoir qu'elle carte graphique et son on a mais ce n'est pas grave
je suppose que vu que mon ordinateur n'a que 1 an elle c'est compatible

en tout cas merci beaucoup :-D
0
euh,
j'ai vu en faisant clic droit sur le bureau puis paramétre puis avancé un truc qui pourait peut-etre etre la carte graphique
voila ce que ca disait (en bref)
VIA/S3G UniChrome Pro IGP
et puis, mémoire : 64mb

est-ce bien la carte graphique???

si oui, le 64 mb voudrait dire que le jeu n'est pas compatible avec ma carte graphique???

merci d'avance
0