Enceintes... Ordi ? Un vrai casse-tête !

Résolu
Lunio -  
 JFT_Charenton -
Bonjour,voila , je suis allé me renseigner sur des post comme http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows donc j'ai fait la moitié de ce qui était indiqué car j'ai remarqué que tout était bon ( le lancement automatique du son , les pilotes marchent d'après ce que j'ai vu etc ... ) Malheuresement ... Le son reste introuvable ... Quand je vais dans panneau de configuration , ils me disent que aucun matériel n'a été detecté ( Pourtant , j'ai branché les enceintes ( voyant vert allumé ) le son est monté , la prise verte est sur le port vert ( Y a juste un fil jaune je ne sais pas a quoi il sert )) ... Voila donc je ne sais vraiment aps comment faire en fait ...

Enceinte : Logitech R20 Speakers ( d'après ce qui est écrit xD )
A voir également:

2 réponses

JFT_Charenton

"Aucun matériel détecté", ça fait référence à ton PC (Carte Son ou chipset intégré à la carte mère), et pas à tes enceintes (le PC n'est pas assez malin pour deviner ce qu'il y a au bout de la petite prise verte...
La question, c'est de savoir si ta configuration a déjà marché ou non. Dans 99% des cas on travaille avec le chipset intégré, dont le driver est dans le CD livré avec (le PC ou la CM). Sinon à télécharger sur le site du fabricant de la carte mère. De toute façon il te faut un périphérique "son" reconnu. Essaie la séquence Démarrer>Executer>dxdiag. Tu en sauras plus sur ce qu'il y a dans ton boitier.
0
Lunio

Il a marché , mais j'ai formaté ...
0
JFT_Charenton

Alors tu réinstalles tout....
0