Demande d'aide pour carte graphique et autre
tesch
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tesch Messages postés 9 Statut Membre -
tesch Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je susi un petit au niveau pc et je vien de m'acheter un ecran hd ready thomson j'aimerai me mettre en double affichage pour regarder mes film sur mon ecran plat et je ne sais pas commen faire
ma carte grafique et une GeForce 6200 se et je suis sous qindows xp pack2
merci d'avance
je susi un petit au niveau pc et je vien de m'acheter un ecran hd ready thomson j'aimerai me mettre en double affichage pour regarder mes film sur mon ecran plat et je ne sais pas commen faire
ma carte grafique et une GeForce 6200 se et je suis sous qindows xp pack2
merci d'avance
A voir également:
- Demande d'aide pour carte graphique et autre
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko
4 réponses
???
ce que je ne compran pas c que ca marcher avec mon acienne tele (tube cathodique) et que la ca ne marche plus avec mon ecran plat pourtant je suis brancher de la mm facon
ce que je ne compran pas c que ca marcher avec mon acienne tele (tube cathodique) et que la ca ne marche plus avec mon ecran plat pourtant je suis brancher de la mm facon
slt tesch
sur ta carte graphique tu devrais avoir une sortie video s ou hdmi, tu branches ce cable de ta carte à la télé et tu rentre dans paramètre, configuration , affichage, avancé, graphique ou qlque chose de ce genre et tu devrais trouver l'explication comment connecté ton pc sur la télé,
ce n'est pas difficile et tu ne risque pas de planter ton pc.
bon courage
sur ta carte graphique tu devrais avoir une sortie video s ou hdmi, tu branches ce cable de ta carte à la télé et tu rentre dans paramètre, configuration , affichage, avancé, graphique ou qlque chose de ce genre et tu devrais trouver l'explication comment connecté ton pc sur la télé,
ce n'est pas difficile et tu ne risque pas de planter ton pc.
bon courage