PB MONITEUR MAESTRO 190 W

PUCE13700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cousbidou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème

Hier mon écran est devenu tout blanc alors je l'ai éteint et la le bouton de l'écran c'est mis a clignoté rapidement alors j'ai éteint mon pc arraché la prise du moniteur et rebranché et la plus rien j'ai rallumé le pc mais l'écran noir le bouton ne s'éclaire même pas.

Pensez vous qu'il est fichue

Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

6 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut

à priori il a l'air hs ... branche le sur un autre pc pour voir, mais c mal barré en tous cas ...
0
cousbidou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je possede le meme ecran et j'ai un composant sur la carte alim qui a grillé donc je n'arrive pas a lire sa reference .
Est-ce-que vous avez toujours votre ecran pour me donnez ces info
merci
0
puce13700

OUI vous avez besoin de quoi exactement
0
cousbidou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > puce13700

bonjour
en fait j'ai une photo du composant qu'il me faudrait
voici mon adresse email :dmconstantin@tele2.fr si vous voulez bien me repondre et je vous l'enverrait sur votre email car je ne sais pas mettre de photo sur le forum
merci
0
cousbidou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir
en fait il me faudrait le numero inscrit sur le petit circuit integrer placer en IC201 car il a griller et je n'arrive plus a lire ce qu'il y a inscrit dessus
merci
0
puce13700

ok je vais voir et je te dis ça

si tu habite pas loin de marseille je peut te filer l'ecran si ça t'interesse
0

bonsoir
je te remercie de ton geste
j'habite a lyon alors ca va faire un peu loin !!
par contre si tu peu jeter un oeil desuus c'est tres sympa
merci
0
puce13700

peux tu me donner ton msn ça sera plus pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
je t'ai repondu sur outlook mais apparement ca ne marche pas
mon adresse msn est dmconstantin@hotmail.fr
et si jamais c'etait possible de m'envoyer par la poste la carte je paierais ce qu'il faut bien sur ,si tu est d'accord
merci
0

bonsoir
je n'ai plus de nouvelle de vous est ce normal ?
merci
0