PB MONITEUR MAESTRO 190 W
PUCE13700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cousbidou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cousbidou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème
Hier mon écran est devenu tout blanc alors je l'ai éteint et la le bouton de l'écran c'est mis a clignoté rapidement alors j'ai éteint mon pc arraché la prise du moniteur et rebranché et la plus rien j'ai rallumé le pc mais l'écran noir le bouton ne s'éclaire même pas.
Pensez vous qu'il est fichue
Merci de bien vouloir me répondre
Voila je vous explique mon problème
Hier mon écran est devenu tout blanc alors je l'ai éteint et la le bouton de l'écran c'est mis a clignoté rapidement alors j'ai éteint mon pc arraché la prise du moniteur et rebranché et la plus rien j'ai rallumé le pc mais l'écran noir le bouton ne s'éclaire même pas.
Pensez vous qu'il est fichue
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- PB MONITEUR MAESTRO 190 W
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Logiciel maestro gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Double moniteur - Guide
- Block breaker w google - Accueil - Services en ligne
- H2 test w - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Salut
à priori il a l'air hs ... branche le sur un autre pc pour voir, mais c mal barré en tous cas ...
à priori il a l'air hs ... branche le sur un autre pc pour voir, mais c mal barré en tous cas ...
bonjour
je possede le meme ecran et j'ai un composant sur la carte alim qui a grillé donc je n'arrive pas a lire sa reference .
Est-ce-que vous avez toujours votre ecran pour me donnez ces info
merci
je possede le meme ecran et j'ai un composant sur la carte alim qui a grillé donc je n'arrive pas a lire sa reference .
Est-ce-que vous avez toujours votre ecran pour me donnez ces info
merci
re bonsoir
en fait il me faudrait le numero inscrit sur le petit circuit integrer placer en IC201 car il a griller et je n'arrive plus a lire ce qu'il y a inscrit dessus
merci
en fait il me faudrait le numero inscrit sur le petit circuit integrer placer en IC201 car il a griller et je n'arrive plus a lire ce qu'il y a inscrit dessus
merci
bonsoir
je te remercie de ton geste
j'habite a lyon alors ca va faire un peu loin !!
par contre si tu peu jeter un oeil desuus c'est tres sympa
merci
je te remercie de ton geste
j'habite a lyon alors ca va faire un peu loin !!
par contre si tu peu jeter un oeil desuus c'est tres sympa
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question