Connexion bloqué a 1 méga/8mega.

papyblacky Messages postés 18 Statut Membre -  
papyblacky Messages postés 18 Statut Membre -
Salut tout le monde

Bon voila je fais un petit post pour que savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi ma connexion est sans cesse bloqué a 1 méga quand je télécharge alors que j'ai 8 méga, alors je sais vous allez me dire qu'il y a plein de raison possible , oui sauf que tout a l'heure a 12 h 00 je lance un téléchargement d'un petit fichié de 100 mo et la miracle ! Je télécharge a 750 ko !!!! !!! ! sauf que 30 minutes plus tard surpris de ce changement de situation ( sa fait quand même a peut prêt 3 mois que je me tape une connexion foireuse comme sa ^^ ) je décide de retelecharger un autre fichié et la , retour a la case départ , dl a 100 ko ...

J'aimerai donc savoir si vous avez une idée de ce qui pourrais sans cesse ralentir voir bloquer ma connexion a 100 ko .
J'ai tout essayé changement d'antivirus parefeu , tout ! :o

Voila Merci d'avance pour votre aide les n'amigos :p

Ps : c'est pas un squatte de la connexion j'ai vérifié avec la livebox pc éteint.
A voir également:

2 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Les 8 mégas annoncés sont théoriques ; il ne sont pas constants.
La vitesse de téléchargement dépend d'énormément de choses dont une minorité sont chez toi.
Il y a d'abord la vitesse d'envoi du serveur à partir duquel tu télécharges, le nombre de personnes connectées sur ce serveur, l'état du réseau, le nombre de gens connectés à Internet en même temps dans ton quartier ...

Tu ne peux rien faire, à part déménager en centre ville d'une grande ville, ou louer une ligne dédiée chez france télécom ...
2
papyblacky Messages postés 18 Statut Membre 1

:-/ Okay ... sinon tu pense que passer en ethernet plutôt qu'en wifi changera quelque chose ? d'après ce que tu me dit si c'est en fonction du serveur je suis cuit d'avance :O

sinon merci de ta réponse ^^
1