Au secours !Problème installation Sophos !
pp_gourmand
Messages postés
168
Statut
Membre
-
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :
Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF
J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!
J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!
Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :
Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF
J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!
J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!
Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
A voir également:
- Au secours !Problème installation Sophos !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Ok, mais en fait je suis sous vista !! Mais nettoyer dans quel sens ?? En fait cet antivirus il faut absolument que je l'installe :-D
J'espère que tu pourras m'aider et d'autres experts aussi !!!
MERCI A TOUS !!!!
J'espère que tu pourras m'aider et d'autres experts aussi !!!
MERCI A TOUS !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci, mais en fait, j'ai carrément désactiver le parefeu windows tu vois. Mais tu parles de xp sp1 ou de vista sp1 ?? jsuis perdu la lol
j avais pas vu dsl , tente de demarrer en mode ss echec et faire un scandisk , chkdsk, ensuite nettoie le registre en core une fois et redemmare en normal. sinon tente une restauration et pense a avast , gratuit simple et efficace
Merci pour ton conseil je vais voir ce que je peux faire, j'imagine que ce que tu me conseilles je peux le faire sur vista aussi ??
oui pas de soucis. essaye et si ca marche pas je te referais signe lundi, bon courage a toi et bon week end je fileeeeeeeeeeeeeeeee!!!! peace
salut
aie aie aie
as tu le sp1?
je crois qu'il faut fouiner dans les options de sécurité de vista mais la, ca depasse mes compétences car je ne l ai plus (vista) essaye avec le sp1
aie aie aie
as tu le sp1?
je crois qu'il faut fouiner dans les options de sécurité de vista mais la, ca depasse mes compétences car je ne l ai plus (vista) essaye avec le sp1
salut
aie aie aie
as tu le sp1?
aie aie aie
as tu le sp1?