Au secours !Problème installation Sophos !

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :

Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF

J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!

J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!

Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Merci en tout cas d'avoir essayé c'est super sympa az06 !!
    0
    1. Hello, ca marche toujours pas !!! lol

Au secours !!

Thanks !!
      -1
      1. pas de pb c tjs un plaisir!!!! :)
        -1
        1. Ok, mais en fait je suis sous vista !! Mais nettoyer dans quel sens ?? En fait cet antivirus il faut absolument que je l'installe :-D

J'espère que tu pourras m'aider et d'autres experts aussi !!!

MERCI A TOUS !!!!
          -2
          1. Ok, merci, mais en fait, j'ai carrément désactiver le parefeu windows tu vois. Mais tu parles de xp sp1 ou de vista sp1 ?? jsuis perdu la lol
            -2
            1. tu porrais refiormuler ta demande avec un "bonjour" ca tue personne!!! :)
              -3
              1. j avais pas vu dsl , tente de demarrer en mode ss echec et faire un scandisk , chkdsk, ensuite nettoie le registre en core une fois et redemmare en normal. sinon tente une restauration et pense a avast , gratuit simple et efficace
                -3
                1. Merci pour ton conseil je vais voir ce que je peux faire, j'imagine que ce que tu me conseilles je peux le faire sur vista aussi ??
                  -3
                  1. oui pas de soucis. essaye et si ca marche pas je te referais signe lundi, bon courage a toi et bon week end je fileeeeeeeeeeeeeeeee!!!! peace
                    -3
                    1. salut
                      aie aie aie
                      as tu le sp1?
                      je crois qu'il faut fouiner dans les options de sécurité de vista mais la, ca depasse mes compétences car je ne l ai plus (vista) essaye avec le sp1
                      -3
                      1. salut
                        aie aie aie
                        as tu le sp1?
                        je crois qu'il faut fouiner dans les options de sécurité de vista mais la, ca depasse mes compétences car je ne l ai plus (vista) essaye avec le sp1
                        -3
                        1. salut le sp1 de vista si tu tourne sous vista
                          -3
                          1. Salut !

Ok,je vais voir quelle version j'ai,mais bon je sais vraiment pas si ca va marché ou pas ! ya pas des purs informaticiens sur le forum tu sais ??

Thank you
                            -3
                            1. surement reposte ton message dans un autre forum peut etre il pourront t aider
                              -3