Au secours !Problème installation Sophos !
pp_gourmand
Messages postés
168
Statut
Membre
-
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :
Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF
J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!
J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!
Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :
Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF
J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!
J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!
Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Merci en tout cas d'avoir essayé c'est super sympa az06 !!
-
Hello, ca marche toujours pas !!! lol
Au secours !!
Thanks !! -
-
Ok, mais en fait je suis sous vista !! Mais nettoyer dans quel sens ?? En fait cet antivirus il faut absolument que je l'installe :-D
J'espère que tu pourras m'aider et d'autres experts aussi !!!
MERCI A TOUS !!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, merci, mais en fait, j'ai carrément désactiver le parefeu windows tu vois. Mais tu parles de xp sp1 ou de vista sp1 ?? jsuis perdu la lol
-
tu porrais refiormuler ta demande avec un "bonjour" ca tue personne!!! :)
-
j avais pas vu dsl , tente de demarrer en mode ss echec et faire un scandisk , chkdsk, ensuite nettoie le registre en core une fois et redemmare en normal. sinon tente une restauration et pense a avast , gratuit simple et efficace
-
Merci pour ton conseil je vais voir ce que je peux faire, j'imagine que ce que tu me conseilles je peux le faire sur vista aussi ??
-
oui pas de soucis. essaye et si ca marche pas je te referais signe lundi, bon courage a toi et bon week end je fileeeeeeeeeeeeeeeee!!!! peace
-
salut
aie aie aie
as tu le sp1?
je crois qu'il faut fouiner dans les options de sécurité de vista mais la, ca depasse mes compétences car je ne l ai plus (vista) essaye avec le sp1 -
salut
aie aie aie
as tu le sp1?
je crois qu'il faut fouiner dans les options de sécurité de vista mais la, ca depasse mes compétences car je ne l ai plus (vista) essaye avec le sp1 -
-
Salut !
Ok,je vais voir quelle version j'ai,mais bon je sais vraiment pas si ca va marché ou pas ! ya pas des purs informaticiens sur le forum tu sais ??
Thank you -
surement reposte ton message dans un autre forum peut etre il pourront t aider