Blocage quand clic sur bouton arreter
jeremx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
jeremx Messages postés 86 Statut Membre -
jeremx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc se fige quand je clic sur le boutou arreter du menu demarrer pour éteindre l'ordi. je suis obligé de lancer le gestionnaire de taches pour arreter l'ordi et ca prend 3 plombes pour qu'il s'éteingne.
quelqu'un a une idée????
mon pc se fige quand je clic sur le boutou arreter du menu demarrer pour éteindre l'ordi. je suis obligé de lancer le gestionnaire de taches pour arreter l'ordi et ca prend 3 plombes pour qu'il s'éteingne.
quelqu'un a une idée????
A voir également:
- Blocage quand clic sur bouton arreter
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonsoir je vais tester merci mais il me semble plutôt que ce soit sur la couche logicielle que sur le couche bios. car avec le gestionnaire de taches il s'éteind certes met du temps mais il s'éteind. je n'ai pas mon pc ici donc je test dimanche soir. merci bcp
j ai pas trop compris au sujet de la couche logiciel??
j aurais plutot pensé a un virus
qu en penses tu?
ou a quelque chose que tu aurais modifié?
entretenais tu ton pc regulierement?
il a quel age le pc?
j aurais plutot pensé a un virus
qu en penses tu?
ou a quelque chose que tu aurais modifié?
entretenais tu ton pc regulierement?
il a quel age le pc?
bonsoir,
le problème survient lorsque je clic sur le bouton du menu démarrer s'appelant "arrêter" et non sur le bouton "arrêter" de la fenêtre où les trois options (arrêter, redémarrer,mettre en veille) s'affichent. il bloque avant d'afficher la fenêtre! mon pc est bien entretenu ne t'inquiète pas pour ça. le registre est clean (peut-être trop même...);
Niveau virus j'ai McAfee Total sec. et il fait des scan approfondis plusieurs fois dans la semaine.
je pense qu'il doit manquer une entrée dans le registre ou qqchose comme ça.
le problème survient lorsque je clic sur le bouton du menu démarrer s'appelant "arrêter" et non sur le bouton "arrêter" de la fenêtre où les trois options (arrêter, redémarrer,mettre en veille) s'affichent. il bloque avant d'afficher la fenêtre! mon pc est bien entretenu ne t'inquiète pas pour ça. le registre est clean (peut-être trop même...);
Niveau virus j'ai McAfee Total sec. et il fait des scan approfondis plusieurs fois dans la semaine.
je pense qu'il doit manquer une entrée dans le registre ou qqchose comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te propose la restauration systeme
ou derniere bonne configuration connue/en accedant au mode sans echec
ccleaner retappes le registre mais,bon...
ou derniere bonne configuration connue/en accedant au mode sans echec
ccleaner retappes le registre mais,bon...
oui je crois qu'une resto va s'imposer mais ce qui me fait ch.. c'est que j'ai réinstallé McAfee entre temps et j'ai installé Steam (--> lourd)....
c est quoi le probleme?
si tu as du mal a desinstaller il y a le mode sans echec
il y a aussi revo uninstaller
les parrefeux et antivirus par contre il faut un outil special
si tu as du mal a desinstaller il y a le mode sans echec
il y a aussi revo uninstaller
les parrefeux et antivirus par contre il faut un outil special
salut, bon j'ai fait la resto et j'ai dû réinstall mc afee. mais j'ai toujou le pb. En fait mon pc bloque avant d'ouvrir la petite fenêtre ou il y a arrêter redémarrer et mettre en veille, j'ai donc décidé de le laisser bloqué et il se débloque tout seul au bout de 2 min. c'est long.... je pense que cela viens de mc afee.
quelqu'un a une solution?
merci pour tes reponses gizzmo
quelqu'un a une solution?
merci pour tes reponses gizzmo