M6replay

Fermé
cahorslaroque - 19 sept. 2008 à 14:07
 lily - 7 nov. 2008 à 18:13
Bonjour,
j'adore voir les émissions tardives sur m6 replay jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les programmes tout s'arrête aprés les pubs et l'information "emission déconseillée aux enfants de moins de 10 ans" (précision j'en ai 42!!!!!!)
Que faire (à part de veiller tard devant ma télé !!!!!)
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Il faut juste appuyer sur pause et rapuyer dessus j'ai eu le même problème pour regarder desperate housewife ....
0
J'arrive tout juste d'M6 replay.fr et je n'arrive pas a regardé desperates housewives
tu dis qu'il faut appuyer puis rappuyer sur pause ?? je m'apprète a essayer seulement avant je voulais m'assurer de ce que tu disais car le temps n'est que de 33sec. voila merci d'avance :)
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
19 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,

A tout hasard n'aurait tu pas répondu que tu avais mois de 10 ans à la première connexion sur le site (je sais pas s'ils posent cette question, c'est juste une piste :-) ). Ou bien un de tes enfants aurait répondu ça (ou n'importe qui d'autre) ?

A mon avis ca serait bien d'essayer avec un autre navigateur qu'internet explorer (qui soit dit en passant est surement le pire des navigateurs) pour avoir un navigateur qui n'aurait pas en mémoire la réponse à cette fameuse question (si tel est le cas).

bon courage

PS : Firefox risque de te demander d'installer le plugin windows média player que tu trouveras ici : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins pour pouvoir voir les vidéos de m6replay
-1