A voir également:
- M6replay
- M6replay - Accueil - Streaming
- Replay TF1, M6, france.tv : toutes les solutions gratuites - Guide
- 6play max : bientôt la fin de Salto… et du replay TV gratuit - Accueil - Guide streaming
2 réponses
Il faut juste appuyer sur pause et rapuyer dessus j'ai eu le même problème pour regarder desperate housewife ....
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
19 sept. 2008 à 16:40
19 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,
A tout hasard n'aurait tu pas répondu que tu avais mois de 10 ans à la première connexion sur le site (je sais pas s'ils posent cette question, c'est juste une piste :-) ). Ou bien un de tes enfants aurait répondu ça (ou n'importe qui d'autre) ?
A mon avis ca serait bien d'essayer avec un autre navigateur qu'internet explorer (qui soit dit en passant est surement le pire des navigateurs) pour avoir un navigateur qui n'aurait pas en mémoire la réponse à cette fameuse question (si tel est le cas).
bon courage
PS : Firefox risque de te demander d'installer le plugin windows média player que tu trouveras ici : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins pour pouvoir voir les vidéos de m6replay
A tout hasard n'aurait tu pas répondu que tu avais mois de 10 ans à la première connexion sur le site (je sais pas s'ils posent cette question, c'est juste une piste :-) ). Ou bien un de tes enfants aurait répondu ça (ou n'importe qui d'autre) ?
A mon avis ca serait bien d'essayer avec un autre navigateur qu'internet explorer (qui soit dit en passant est surement le pire des navigateurs) pour avoir un navigateur qui n'aurait pas en mémoire la réponse à cette fameuse question (si tel est le cas).
bon courage
PS : Firefox risque de te demander d'installer le plugin windows média player que tu trouveras ici : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins pour pouvoir voir les vidéos de m6replay
7 nov. 2008 à 18:13
tu dis qu'il faut appuyer puis rappuyer sur pause ?? je m'apprète a essayer seulement avant je voulais m'assurer de ce que tu disais car le temps n'est que de 33sec. voila merci d'avance :)