Recherche Blog
Hana
-
janette -
janette -
Bonjour,
Voilà, je souhaiterai créer un blog, mais un blog proposant de grands choix de personnalisation du thème, un peu comme les forums forumactif. J'ai passée presque toute ma journée à chercher ce genre sur le net, mais aucun résultat à part Cowblog qui, malheureusement, propose ce service payant.
Alors ma question est : Connaissez-vous un blog dont la personnalisation du thème est très vaste et facile d'utilisation ?
Merci et bonne journée.
P.S. : Excusez moi si le sujet de mon message n'est pas dans le bon forum.
Voilà, je souhaiterai créer un blog, mais un blog proposant de grands choix de personnalisation du thème, un peu comme les forums forumactif. J'ai passée presque toute ma journée à chercher ce genre sur le net, mais aucun résultat à part Cowblog qui, malheureusement, propose ce service payant.
Alors ma question est : Connaissez-vous un blog dont la personnalisation du thème est très vaste et facile d'utilisation ?
Merci et bonne journée.
P.S. : Excusez moi si le sujet de mon message n'est pas dans le bon forum.
A voir également:
- Recherche Blog
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Creer un blog - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Si tu maitrise un peu l'anglais tu peux choisir un pack d,hébergement pro pour moins de 1 euro par moi et tu installera par suite wordpress en qq clicks sur son serveur. Wordpress est le meilleur blog que j,ai jamis utilisé. il est trés convivial et tu peux changer le thème et ajouter plusieurs fonction à ta guise.
voici un lien ou tu peux trouver des sites américains pas chère qui offre l,installation automatique de wordpress.
https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/etats+unis/
une fois installé tu contactera l'admin de ce site et il te fournira des thèmes gratuits pour wordpress.
bonne chance
voici un lien ou tu peux trouver des sites américains pas chère qui offre l,installation automatique de wordpress.
https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/etats+unis/
une fois installé tu contactera l'admin de ce site et il te fournira des thèmes gratuits pour wordpress.
bonne chance