Recuperer des lignes sur plusieurs feuilles
laugau
-
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais pourvoir recuperer des lignes sur plusieurs feuilles d'un meme classeur excel. (env 12 lignes) suivant une condition simple; si une cellule voulue est vide alors la ligne doit etre copiée et placée dans une autre feuille.
le probleme est qu'il faut que la formule (ou la macro mais je ne suis pas tres bon en macro) puisse faire ca pour les 12 feuilles et qu'il puisse aligner les lignes possedant la cellule vide sans en effacer une autre.
j'ai essayer avec les fonction recherche, mais ca ne fonctionne qu'avec une feuille, c'est pas suffisant.
la condition ne change pas, elle correspond toujours au fait d'avoir une cellule specifique vide.
le fait est que ca correspond a un classeur de facture et que lorsque la facture n'est pas payer, il faut que la ligne de cette facture se copie dans une autre feuille.
si vous voulez plus de renseignement, n'hesitez pas.
merci d'avance
bonne journee.
je souhaiterais pourvoir recuperer des lignes sur plusieurs feuilles d'un meme classeur excel. (env 12 lignes) suivant une condition simple; si une cellule voulue est vide alors la ligne doit etre copiée et placée dans une autre feuille.
le probleme est qu'il faut que la formule (ou la macro mais je ne suis pas tres bon en macro) puisse faire ca pour les 12 feuilles et qu'il puisse aligner les lignes possedant la cellule vide sans en effacer une autre.
j'ai essayer avec les fonction recherche, mais ca ne fonctionne qu'avec une feuille, c'est pas suffisant.
la condition ne change pas, elle correspond toujours au fait d'avoir une cellule specifique vide.
le fait est que ca correspond a un classeur de facture et que lorsque la facture n'est pas payer, il faut que la ligne de cette facture se copie dans une autre feuille.
si vous voulez plus de renseignement, n'hesitez pas.
merci d'avance
bonne journee.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recuperer des lignes sur plusieurs feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel - Guide
j'ai excel 2003