Branchement câble son pc via tv !
OliveDeNice
Messages postés
136
Statut
Membre
-
OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre -
OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable de son pour pouvoir avoir le son de mon pc sur ma télé!
Je ne sais pas où le brancher sur ma tv sony 26P3000 car il y a plusieurs sorties rouge et blanches !
Je les ai toutes essayer et rien ne fonctionne !
Et, y a t il une manipulation à faire sur le PC ou un réglage à faire sur la tv ?
Mon pc est un sony vaio VGN AR58J
Merci pour les infos !
Je viens d'acheter un cable de son pour pouvoir avoir le son de mon pc sur ma télé!
Je ne sais pas où le brancher sur ma tv sony 26P3000 car il y a plusieurs sorties rouge et blanches !
Je les ai toutes essayer et rien ne fonctionne !
Et, y a t il une manipulation à faire sur le PC ou un réglage à faire sur la tv ?
Mon pc est un sony vaio VGN AR58J
Merci pour les infos !
A voir également:
- Branchement câble son pc via tv !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Slt
Tu as des sorties sur ta télé...mais as tu une entrée son ???
Quelle est la connectique de ta télé ? cathodique ? LCD ? Plasma ?
@+
Tu as des sorties sur ta télé...mais as tu une entrée son ???
Quelle est la connectique de ta télé ? cathodique ? LCD ? Plasma ?
@+
Hey,
c'est un écran lcd et il y a des sorties son puisqu'il y a des sorties rouges et blanches et il y en a 5 différentes !
c'est un écran lcd et il y a des sorties son puisqu'il y a des sorties rouges et blanches et il y en a 5 différentes !
Re,
si tu as une entrée (entrée et pas sortie... ) HDMI, tu dois avoir un rouge et un blanc juste à côté ! (toujours chez Sony, j'en sais qlq chose...)
Branche là et vas sur HDMI sur la télé.
Branche aussi l'image, tu vas halluciner ! (DVI vers HMDI ou VGA vers HDMI, ou HDMI tout court si tu as cette sortie sur ton portable)
Pis télécharge un film en HD, ce ser trop beau !
@+
si tu as une entrée (entrée et pas sortie... ) HDMI, tu dois avoir un rouge et un blanc juste à côté ! (toujours chez Sony, j'en sais qlq chose...)
Branche là et vas sur HDMI sur la télé.
Branche aussi l'image, tu vas halluciner ! (DVI vers HMDI ou VGA vers HDMI, ou HDMI tout court si tu as cette sortie sur ton portable)
Pis télécharge un film en HD, ce ser trop beau !
@+