Problème avec megavideo

Fermé
LeRatLuciano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 12:40
 Khalinka - 2 janv. 2012 à 23:05
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc n'arrives plus à lire les vidéos sur megavideo, en effet lorsque je clique sur l'icone lecture, le message "connection problem" s'affiche au centre du lecteur. Si vous pouviez m'éclaircir...
Merci.

14 réponses

Arhurus Rexus
26 janv. 2010 à 20:26
le probleme persiste, et je ne pense pas qu'il me concerne uniquement, mais j'ai probablement surestimé ce forum en voyant la vitesse des réponses sur un sujet qui est pourtant assez actuel.
15
et finalement, t'as fait quoi? Parce que je suis dans le même cas! Merci!!!!!
0
" Connection problem " peut être dut au fait que vous n'avez pas un débit suffisant.

Attendez que la page affiche " Connection problem " pour double cliquer sur le lecteur megavidéo. ( vous savez au début vous avez une petite flèche rouge au milieu, vous cliquez dessus, et normalement ça se lance. Si ça ne se lance pas double cliquer sur cette fenètre )

Le plus souvent, les sites qui herbergent le lecteur, mette le lien de la vidéo megavidéo en dessous du lecteur.

Au conseil, attendez quelque seconde, souvent ça peut ramer, et on a l'impression que ça ne marche pas.
Autre conseil : Avant de cliquer sur la fleche rouge de lecture, attendez bien que la page se charge

pour finir, installer adoba acrobat, c'est un plugin pour MOZILLA.

SI vous avez Internet explorer ( le truc qui sert à allez sur le net, l'icone : en E en bleu ) et que ça ne marche pas, utilisez plutot mozilla Firefox.

Je ne vois pas comment vous aidez plus, si vous rencontrer un problème, décrivez moi ce que vous voyez, ce que vous faites etc etc
14
j'ai le même problème mais j'ai beau actualiser la page plusieurs fois ça revient toujours au message "connection problem". La video ne se lance jamais. Et je ne peux pas cliquer sur le lecteur, ça n'ouvre pas de lien. Si quelqu'un peut m'aider je désespere...
Merci
3
Moi non plus je n'y arrive pas, help !
0
moi ça fait exactement 2h et 58 minutes que jessaie non stop, ça marche pâs
0
Arhurus Rexus
13 févr. 2010 à 17:48
comment ça marche est donc définitivement mort.
dommage.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop!

Si la 1ere solution ne fonctionne pas, videz le cache du navigateur et les cookies, ça devrait marcher
2
ca ne marche pas !
0
video incorporé ensuite prévisionner ça devrai marché
1
Y'a un truc qui marche pas mal.
Quand il apparait " connection problem " cliquez sur le lecteur. Ceci va vous emmener sur le site Megavidéo, à l'adresse de la vidéo. Vous n'avez qu'a relancer à partir de ce lien. Pour moi ça a toujours marché.

Persévérer si cela ne marche pas :)
Bonne journée
0
Merci énormément ^^
0
Sur quel lecteur faut-il cliquer ?
0
moi ca ne marche pas !
0
Arthurus Rexus
22 janv. 2010 à 20:05
ça continue et ça empire :

disons ... 4 vidéos sur 5 > connection problem

même en ayant bien attendu avant de cliquer sur la fleche rouge, en ayant tous les plugin nécessaires, et même en double cliquant sur le lecteur, qui m'envoie voir la vidéo directement sur megavideo, ça met toujours connection problem, même en réessayant plusieurs fois d'affilé, par exemple je regarde si ça marche vers midi... connection problem. à 17h, pareil, a 19h pareil a 21h pareil, et a 3h du matin, pareil !

Et ça peux durer la semaine.
0
j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre. Pour moi c'est mon antivirus qui bloquait le chargement du film. Je l'ai désactivé le temps de lancer la vidéo et réactivé juste après et maintenant ça marche. :) j'espère que ça vous aidera.
0
Pour résoudre ce problème ..il faut éteindre le routeur pour changer votre
adresse IP
ou bien si vous utilisez une connection wifi déconnecté puis connecté vous de nouveau si le probleme persiste actualisez votre page F5 .. ça marche pour moi
0
daloulou5513
18 juil. 2011 à 22:13
C'est très simple tout d'abord ton disque dure a t il beaucoup d'espace libre?
0
Moi je ne comprends vrmt pas pourquoi ca ne marche plus et du jours au lendemain !
Tous les autres lecteurs marchent en plus !
Enfin bref, encore un mystère
0
Moi aussi j'ai eu le même problème.
Il suffit d'actualiser la page une ou plusieurs fois ! Je pense que c'est à cause du débit de connexion qui doit etre assez lent chez toi.
-5
j'ai le même souci, mais actualiser ne change rien ! :s

et en principe j'ai plutot une bonne connection

si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse....
0
Eh bien je ne sais si cela peut apporter support mais moi j'arrivais a lire les videos MEGAVIDEO jusqu'à 3 minutes x) . Alors j'ai juste patienté et ca a marché !!!
-9