Pb antivirus XP2008

Cam -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros pb ac le virus "antivirus XP 2008", j'ai bien vu tte les discussion à ce sujet mais le pb c'est qu'il a bloqué tt mon ordinateur. quand j'allume l'ordi je ne peux cliquer sur rien donc je ne peux telecharger aucun des logiciels pour retirer ce virus !!
Merci de répondre à mon pb !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

13 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Tu peux démarrer en mode sans échec ?
    0
  2. Cam

merci mais une fois que j'ai redemarer en mode sans echec comment je fait pr virer le virus ??
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Regarde déjà si tu peux accéder au Bureau.
    0
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

- Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware :
    http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm

- Mets-le à jour

- Redémarre en mode sans échec (Recommandé) :
    https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

- Choisis ta session habituelle

- Fais un scan complet avec MalwareByte's Anti-Malware

- Supprime tout ce que le logiciel trouve, enregistre le rapport

- Redémarre en mode normal et poste le rapport ici
    0
  6. Cam

merci mais une fois que j'ai redemarer en mode sans echec comment je fait pr virer le virus ??
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu fais ce que j'ai écris dans mon message précédent.
    0
  8. Cam

desolé le meme message c'est renvoyer je vais essayer ça !je peux donc telecharger a partir du mode ss echec ?
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Non, utilise une clé USB.
    0
  10. Cam

OK JE VAIS essayer je te tient ou courant mrci bcp
    0
  11. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

@ toute à l'heure.
    0