A la recherche d'un film qui m'a marqué.

athorg -  
 athorg -
Bonjour,
il doit y avoir à peu près 5 ans, voire plus, j'ai vu un film à la télévision, et je ne me rappelle pas le moins du monde de son titre, et vaguement de l'histoire.

En gros, si je me rappelle un peu, il s'agit d'un gars qui est poursuivi par une organisation qui veut le tuer, c'est un film avec beaucoup d'action !
Et à la fin, il est sur le toit d'un immeuble, il en tombe et fait une chute vertigineuse, passe à travers une baie vitrée et tombe dans un salle dans laquelle se trouvent tous ses amis.
Ses derniers lui expliquent que toute l'histoire du film n'était en réalité qu'un énorme canular, pour je ne sais plus quelle raison.

Désolé de ne pas avoir d'autres informations mais c'est assez flou.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'en dire d'avantage !
A voir également:

4 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, la description de ce film me fais penser à:<<The Game >>(connu sous le nom de Jouer avec la mort au Canada) film américain réalisé par David Fincher, sorti en 1997.

Synopsis [modifier]

Nicholas Van Orton (Michael Douglas) va fêter ses 48 ans. 48 ans c'est aussi l'âge auquel son père a mis fin à ses jours. Il semblerait que rien ne puisse perturber la vie organisée de cet homme d'affaires richissime, avide de pouvoir, froid, distant et triste. Mais c'est sans compter son petit frère Conrad Van Orton (Sean Penn), ancien camé, qui passe sa vie à ne rien faire sinon à dépenser son argent. Conrad va lui offrir un cadeau original pour son anniversaire, une carte de visite d'une société « d'organisation de spectacle », la Consumer Recreation Services que Nicholas est prié d'appeler. Conrad explique à Nicholas que dès qu'il les aura appelé, « le jeu » viendra à lui.
1
lycan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pas de doute c'est bien THE GAME
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

OK, mettre le topic en résolu.
merci d' avance
0
athorg

Génial ! Merci beaucoup à tous.
0